J'ai vu le francais battu en repêchage hier en lutte.
C'est très gay. Incompréhensible, et très gay.
"Alors maintenant tu te met en position levrette, et si j'arrive à te soulever j'ai gagné !"
LeChat a écrit
Il pourraient faire la pesée juste avant le combat ; le problème serait réglé.
Bah non parce que si c'est pas bon tu fais quoi? tu réorganises tout?
Ben non tu le disqualifies stou.
Pisto a écrit
La lutte c'est pour les gays de toute façon.
On est bien d'accord.
Reposte nous donc une jolie BBA avec une perche dans le derche pour nous purifier des pensées honteuses et des images sodomites qui nous hantent s'teu plait.
Le problème c'est les catégories aussi strictes. Pourquoi pas faire des catégories à tous les kilos si on est au 100g près? 100g c'est même pas le poids de mon caca du midi ! On va pas disqualifier quelqu'un parce qu'il a bu un verre de trop ou est pas allé chier avant. A la rigueur on fait la catégorie des moins de 100kg (+ ou - 5kg) et des plus de 100 et voilà. Pourquoi juste des plus de 100 ? Ce sont les règles stupides qui entrainent des comportements stupides.
Dernière modification le 07/08/12 à 16:45 par Pisto
Je ne vois que deux raisons de cette bévue : soit t'as pas pu te retenir dès la première photo, soit tu as immédiatement et inconsciemment assimilé la photo du gâteau à une bonne faciale des familles, loupant ainsi le contexte culinaire.
Ca me fait marrer ces photos. Faut le faire comme boulot, photographe de star sexy. Je sais pas trop si il dit : "Si si vas y, met toi un peu de crème près de la bouche, c'est marrant hein? et ça rappellera à ta mère comment tu mangeais mal quand t'était petite" ou carrément : "Bon la pute là, tu vas te foutre de la crème sur la gueule comme si Roger t'avais aspergé après ses 10 années de taule pour viol sur mineur"
Dernière modification le 07/08/12 à 18:10 par Pisto
Tiens justement parlons en des photos, j'espère que vous remarquerez la différence entre cette série de photos et la photo qui m'énervait dans l'Enfer :
- ici, le gars maitrise clairement la profondeur de champ (admirez le très joli boke)
- le rendu des couleurs est bon (très doux et met en valeur le modèle)
- les expressions du modèle sont sympas et les poses ne sont pas complètement débiles
- IL A BIEN FAIT LA MISE AU POINT §
- au vu du sourire du modèle, je suis sur qu'il l'a sauté AVANT
(à l'exception de celle du milieu qui ne fait pas, je pense, partie de la même série)
Pisto a écrit
Je sais pas trop si il dit : "Si si vas y, met toi un peu de crème près de la bouche, c'est marrant hein? et ça rappellera à ta mère comment tu mangeais mal quand t'était petite" ou carrément : "Bon la pute là, tu vas te foutre de la crème sur la gueule comme si Roger t'avais aspergé après ses 10 années de taule pour viol sur mineur"
Si son papa s'appelle Roger c'est pas incompatible.
Je reviens sur une image postée.
On est tellement obnubilé par leur cul que personne a remarqué que la photo avait été retouchée (enfin en tout cas j'avais pas vu en ce qui me concerne) :
Affreudisiaque