UltraVox a écrit
Et ma super mise en abyme, pff vous voyez que les détails :(
Moi ils ont meme pas vu ma superbe manette d'arcade home made (que j'avais pourtant judicieusement placé en arrière plan alors......)
Dernière modification le 23/03/06 à 23:39 par Turalyon
@AlbertE : même pas mal
@adn : non plus
@Ellendhel : en fait c'est eau vent et electricité.
@Turalyon : une Chieftec précisement, serie Bx (donc pas une 205 finalement chuis un pur moa mossieur) remplacée par la serie CX qui a de bonnes innovations pour elle.
@Gatling : eunorrme en fait... reste plus qu'a me trouver un bon tuto pour faire fonctionner le Wifi de manière sécuritaire pour le futur portable de chérie.
Bon je vais pas me justifier pour la 50ème fois sur tuning de ma tour, ça me plaisait de faire ça il y a quelques années et je trouve que c'est pas encore trop abusé. (en plus a la revente je peux me faire des miyions sur ebay)
Dernière modification le 27/03/06 à 13:54 par Bestaflex
Le tapis de souris c'est compliqué, en fait j'avais fait une commade groupée sur un forum, j'avais pris un blanc pour moi et quelqu'un s'est desisté et j'ai pas réussi a vendre celui la alors que mon blanc est parti en 20 minutes...
Du coup j'ai tout axé sur ce schéma de couleurs proche de celui de la Xbox, a la mode alors.
gnagnagna