kaplan a écrit
Haha c'est vrai mais celui là je l'aime bien...
C'est ciselé, ça sonne, chaque phrase s'enchaîne magnifiquement sur la précédente.
Cette science des mots et du flow (l'un comme l'autre), voilà ce qui me fait aimer le rap!
Pas encore acheté le nouveau Solaar, mais ça ne saurait tarder.
C'est l'heure de la soupe.
Merci pour le partage, en effet, vraiment sympa. Sample simple mais efficace, et des textes qui coulent comme un ruisseau. Il manque peut-être un peux de variation sur les samples, mais c'est une époque que l'on a adoré.
EDIT : j'ai écouté d'autres titres, c'est toujours aussi bon :)
Un truc que j'ai découvert dernièrement ( bon ok, je suis peut-être à la ramasse ). Je trouve cela simplement extraordinaire.
Un maîtrise complète d'un instrument autre que ce que l'on peut rencontrer de façon "traditionnelle". Pour moi une évolution majeur dans la musique.
Et dans le style SARO fait très mal
Je vais faire une vidéo simple, ou je vais dire des trucs simple. Parce que vous êtes trop con :). Sauf que toi tu est trop con pour faire une musique de qualité qui raconte quelque chose d'autre que ce que nous savons déjà. Tu as fais un peux de tune, maintenant rentre chez toi. Et arrête de m'insulter connard.
C'est bizarre, je n'arrive pas à avoir de sensibilité à la musique classique en général. Sûrement un manque de culture.
Autant je suis très sensible aux 4 saisons de Vivaldi, car je sais de quoi l'on parle, et je ressent chaques saisons. Mais pour le reste j'ai beaucoup de mal.
Mais j'aimerais comprendre comment je peux être bouleversé par un soldier of fortune de deep purple, mais pas par les morceaux que tu présente.
En quoi tu aime cette musique. Quel sont les choses que tu comprend et que je ne comprend pas, qui font que tu aime et que je n'aime pas. Car la qualité est présente c'est incontestable, mais cela ne me bouleverse pas.
Diam's n'a pas inventé l'eau chaude, mais elle savait nous faire parfois des belles choses
Diam's, je l'ai découvert avec ce morceau :
Hoooo que oui. Vraiment dommage. Elle a complément sous estimé ce qu'elle pouvait représenter.
Qu'elle se retrouve dans les valeurs de l'islame, ne me pose pas de problème, mais je n'ai jamais entendu nul part que l'islam était contre le rap, alors qu'elle délivre un nouveau message.
J'ai bien peur qu'elle se soit caché suite à trop de pressions. C'est vraiment vraiment dommage. Elle a défendu des valeurs ou elle était la seule. Il n'y a plus personne d'autre pour le faire, ou quelques râpeuse pire que les mecs.
Ceacy a écrit une nouvelle blague pourrie
Ah mais non mais non. Je fais mes blagues partout. L'idée, c'est que tôt ou tard, quelque part, quelqu'un va rire.
[putain de doublon de sa mère]
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.