Camarades!
Il est de notoriété publique qu'en mettant plusieurs humains au même endroit, on obtient intellectuellement plus que la somme des humains rassemblés. Quiconque ne me croit pas n'aura qu'à se remémorer les résultats des élections présidentielles françaises au cours des âges, ou bien plus simplement mettre les pieds dans le métro parisien pour y croiser plus de connerie qu'il n'est humainement possible de produire.
Certains disent que ça peut également marcher dans l'autre sens, permettant une synergie en bonne intelligence.
C'est ce que je propose ici: si chacun partage ses idées de cadeaux de noël, alors...
Non en fait c'est juste pour vous piquer vos idées.
Postez !
Ours géant sans le petit nœud de fiotte pour mon fiston.
L'espèce d'hélico pour mon fils. Ça avance en tapant sur la tronche à Babar.
Un cochon d'inde qui répète ce qu'on lui dit à la manière des talking friends de l'iPhone pour ma fille, elle kiffe le chat de l'iPhone (très bonne parade anti-crise au resto d'ailleurs).
Pour ma fille.
Le II, pour ma Chérie. J'aurai bien pris le 3 aussi mais où?
Pour que mon beauf puisse enfin se débarrasser des chats des voisins dans son jardin.
Coupe-vent Stade Rochelais pour mon Padré.
Et le polo "100% Rochelaise" qui va bien pour ma Madré.
Je viens de terminer des tests de disque dur et de la CM, démarche obligatoire avant le passage du plombier agrée.
C'est un beau défi quand t'as une furie en bas âge qui arrête pas de bouger les bras entre ton clavier et le pécé.
Ce coffret est exelan.
Vous ne le regretterez pas.
Il va faire revenir l'être aimé à 4 pattes, annuler tous vos pvs, vous faire augmenter par votre patron et en plus vous ne vous ferez plus jamais enfoncer le flanc par des panzers ennemis.
Gingembre a écrit
Une chaudière à condensation avec le ballon qui va avec.
6000 euros.
Dans mon cul les cadeaux.
Aie, en rade ou tu fais construire ?
kaplan a écrit
Ce coffret est exelan.
Vous ne le regretterez pas.
Il va faire revenir l'être aimé à 4 pattes, annuler tous vos pvs, vous faire augmenter par votre patron et en plus vous ne vous ferez plus jamais enfoncer le flanc par des panzers ennemis.
Bonjour,
Ce coffret semble vraiment performant.
Permet il également de communiquer sur skype sans micro casque ?
Cdlt,
Remi Lecoutodenlaplé
Dernière modification le 13/12/10 à 16:37 par CAPTN_CAVERN
Ce coffret semble vraiment performant.
Permet il également de communiquer sur skype sans micro casque ?
Cdlt,
Remi Lecoutodenlaplé
Monsieur,
En réponse à votre missive du 13 décembre courant, nous avons l'honneur de vous répondre que oui, notre produit permet de communiquer sur Skype sans casque. Mais uniquement si vous acceptez le scotch comme accessoire de mode.
Vous rigolez mais j'étais en train de me dire qu'au pire je pouvais faire la partie via l'appli skype de l'iphone, le tout en wifi.
Mais bon, ça va être chiant à tenir à force ;)