Tout cela est fort compliqué, j'en parlerais bien mais il faudrait d'abord que je comprenne moi-même ce qui m'arrive, ma vie change trop vite en ce moment... Je préfère attendre de voir quelle tournure prennent les événements.
Ouais enfin je connait pas beaucoup de gens qui sont capable de se dire tiens ma vie change je vais prendre 2 ans pour y réfléchir... va falloir faire quelques menus sacrifices. de mon côté, gosse, crédit etc.. c'est juste pas possible.
Bestaflex a écrit
Ouais enfin je connait pas beaucoup de gens qui sont capable de se dire tiens ma vie change je vais prendre 2 ans pour y réfléchir... va falloir faire quelques menus sacrifices. de mon côté, gosse, crédit etc.. c'est juste pas possible.
C'est clair qu'on n'a pas tous les mêmes contraintes.
Pour tout vous dire, mon plan est de prendre une année pour voyager. Je veux faire les Amériques du nord au sud, en gros. Mais la semaine dernière, j'ai enfin réussi à séduire l'élue de mon cœur... Demain soir je n'ai plus de travail, dans un mois je n'ai plus de logement, mais j'ai une copine... Bref, je ne sais plus trop où j'en suis. Mais je suis libre, c'est l'essentiel, et même s'il est flou l'avenir s'annonce radieux :)
JiHeM a écrit
... Bref, je ne sais plus trop où j'en suis.
T'en es au moment où il faut vite en profiter pour lui faire l'amour sexuel avant d'avouer que t'es chomeur, SDF, et que de toute manière tu te casses faire le tour des bordels de Tijuana!
T'en es au moment où il faut vite en profiter pour lui faire l'amour sexuel avant d'avouer que t'es chomeur, SDF, et que de toute manière tu te casses faire le tour des bordels de Tijuana!
Ben c'est elle qui a dit "pas d'engagement, on se s'attache pas, profitons juste des quelques semaines qu'on peut passer ensemble avant de partir chacun de notre côté" (elle a aussi un projet de grand voyage). Moi j'aimerais bien qu'elle s'attache et qu'on parte ensemble, plutôt...
JiHeM a écrit
Ben c'est elle qui a dit "pas d'engagement, on se s'attache pas, profitons juste des quelques semaines qu'on peut passer ensemble avant de partir chacun de notre côté" (elle a aussi un projet de grand voyage). Moi j'aimerais bien qu'elle s'attache et qu'on parte ensemble, plutôt...
Il te reste une solution, on est jamais mieux servi que par soi-meme.
JiHeM a écrit
De l'aventure, de l'exotisme, une histoire d'amour impossible : "JiHem", en salle à partir du 18 mars.
Tu n'as qu'à tenter le truc de ouf, genre aller la chercher avec deux billets d'avions "Cherie, fais ta valise, on part!!"