Pff, le RER B est perturbé suite à l'agression d'un conducteur.
Si ça s'améliore pas dans les heures qui viennent, je vais devoir prendre ma voiture, et si je dois prendre ma voiture, je vais pas pouvoir trop boire :/
Soirée super sympa en effet. Désolée de vous avoir laché si tôt.
Pas de souci ktululu pour l'addition, c'était avec plaisir.
Ravie d'avoir fait la connaissance de Carwin et Gingembre.
Héhé...
En tout cas, le mec du bar était super sympa.
On était 5, on n'a pas consommé énormément, enfin 3 boissons chacun + 2 planchas, et il nous a offert une tournée de chupitos.
Vraiment une adresse à retenir !
Perso, j'ai été contente de revoir ceux que je connaissais déjà et d'enfin croiser Carwin ! :)
Et on s'est dit que pendant l'été, faudrait s'organiser un pic-nique quelque part à Paris un dimanche midi.
Ca permettrait à ceux qui ont des RER avec des horaires improbables de rester plus longtemps :)
J'ai passé un moment excellan
Vu que je suis l'un des handicapés du RER, je plussoie l'idée d'un déjeuner sur l'herbe dans un jardin branchouille (et blindé de C02) de la capitale.
Le parc de la Villette, les parcs le long du Canal St Martin, le parc Montsouris, les buttes Chaumont... les endroits chouettes ne manquent pas à Paris ! :)
JustineF a écrit
Héhé...
En tout cas, le mec du bar était super sympa.
On était 5, on n'a pas consommé énormément, enfin 3 boissons chacun + 2 planchas, et il nous a offert une tournée de chupitos.
Vraiment une adresse à retenir !
Perso, je préfère la serveuse qui est bien plus agréable à l'oeil.
Nicolas le jardinier