Hop, un sujet pour indiquer quelles sont vos ambitions (réalistes ou pas) dans la vie.
Parce qu'on a tous des rêves.
Pour moi, il y en a plusieurs, dans différents domaines :
- devenir une journaliste musicale reconnue
- fonder ma marque (pour des sacs et des vêtements personnalisés)
- jouer la fugue de la première sonate de Bach au violon.
Pour le dernier point, il faudrait d'abord que j'apprenne à être moins émotive...
Dernière modification le 30/08/08 à 00:21 par JustineF
- Être comédien. ( Surprise ! :)
- Être pas trop mauvais en chant lyrique (bon, impossiblement : pouvoir chanter, de Mozart, l'Air de la reine de la nuit (La flute enchantée))
- Devenir level/game designer dans un studio de développement de jeux vidéo. Ça, c'est jouable.
- Monter mon propre studio de développement de jeux vidéo. Ça aussi, à plus long terme.
- Etre batteur dans un groupe de métal mondialement connu, une rock-star en gros. Ça va être délicat, je ne sais toujours pas jouer de la batterie...
- Devenir maître du monde. Utopique mais j'y travaille quand même.
- Coucher avec trois bombes brunes en même temps. Totalement irréalisable à moins d'accomplir d'abord le point numéro 4.
JiHeM a écrit
- Devenir level/game designer dans un studio de développement de jeux vidéo. Ça, c'est jouable.
- Monter mon propre studio de développement de jeux vidéo. Ça aussi, à plus long terme.
- Etre batteur dans un groupe de métal mondialement connu, une rock-star en gros. Ça va être délicat, je ne sais toujours pas jouer de la batterie...
- Devenir maître du monde. Utopique mais j'y travaille quand même.
- Coucher avec trois bombes brunes en même temps. Totalement irréalisable à moins d'accomplir d'abord le point numéro 4.
- Je redeviendrai un Winner Capitaliste, plutôt dans le web.
- J'aurai à nouveau une moto
- Je trouverai le temps de faire du sport
- En plus de tout ça, je me remettrai à la gratte, celle qui dort dans son flycase.
Et ouais mon pote.
Tout ceci inclut que je ne dois plus jamais dormir s'entend.
Dernière modification le 02/09/08 à 19:39 par Gatling
Gatling a écrit
- En plus de tout ça, je me remettrai à la gratte, celle qui dort dans son flycase.
Et ouais mon pote.
§§§ T'as une Gibson SG qui "dort" dans un flight case? Mais bourdel achetez des guitares à 80€ si c'est pour les faire dormir, tu sais qu'elle est triste là? :'(((
- Me perfectionner en taï-chi pour ne plus ressembler à un poulet à une patte ( euh, et non, c'est pas un truc de vioque)
- Apprendre le Kyudo ( tir à l'arc nippon)
- avoir le permis moto et donc le droit de mourir décapité ( pas envisageable financièrement pour le moment)
- Supporter la banalité quotidienne
- Avoir l'envie de créer dans un domaine artistique (pas les jeux video).
- Pouvoir bander devant la prochaine femme qui voudra jouer à touche pipi, parce que les médocs ça rend tout mou.
- perdre du bide, ce qui sera toujours un avantage pour l'avant dernier point.
Dernière modification le 04/09/08 à 16:37 par compote
Gatling a écrit
Et ouais mon pote.
§§§ T'as une Gibson SG qui "dort" dans un flight case? Mais bourdel achetez des guitares à 80€ si c'est pour les faire dormir, tu sais qu'elle est triste là? :'(((
En fait, après avoir écris ce post, je l'ai sortie, viré les vieilles cordes, nettoyée, et faut que je passe en magasin acheter un set de corde et un petit marshall.
Cyp a écrit
les anxios seuls ça n'a pas ce genre d'effet secondaire si ?
(oui je m'intéresse vraiment à ce sujet)
Je connais pas tous les effets secondaires de tous les medocs de ce genre, mais je peux te dire que certains te filent une endurance du tonnerre, voir une incapacité à arriver à la jouissance finale. Pour la fille, si elle n'est pas au courant, au début, c'est assez génial, et après quelques heures, ça en devient un peu vexant, quand même...
- A vaincre cette putain de SEP qui bousille la vie
- A dire "je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard
- Pouvoir offrir à mes enfants tout le bonheur du monde
- Repasser mon permis moto
- Monter ma boîte (location de salles pour fêtes, séminaires ...)
- Me remettre au piano
- Réaliser tous mes fantasmes
3615 myliFe