l'asile.fr


Ça m'énerve...

Et puis c'est bien les leaders, ce sont souvent des "do-ers"...


jeudi
22 octobre 2020 à 10:28
 
 

Selune
#1982 Budmo !

hohun a écrit
Je rigole mais le test en lien, c'est peu ou prou ce que j'avais dû faire au centre d'orientation ("Es-tu : a) un chat b) un chien c) un pangolin")


Sans déconner :

. Quand vous étiez petit, vous vous déguisiez...
A. En capitaine Nemo
B. En cow-boy
C. En Casimir
D. En crocodile Dundee
E. En petit chaperon rouge
F. En Marsupilami
G. En Petit Prince


Au début j'ai cru que c'était des questions pour les gamins, mais en fait quand tu vois que dans les postes en-dessous tu as des trucs genre "Directeur d'un multi-accueil (H/F)", tu réalises qu'en vrai, c'est... pour les adultes ?!


jeudi
22 octobre 2020 à 19:12
 
 

En fait c'est orienté fin de collège je crois. Ce qui en dit long sur la condescendance involontaire du système.


vendredi
23 octobre 2020 à 09:55
 
 

C'est des tests psychologiques pour déterminer ta personnalité, intro/extra-verti, si t'es sociable, etc, ça se fait beaucoup en orientation. à la fin de mon stage, j'ai eu celui où tu dois dessiner une maison, bon c'était il y a 20 ans, selon la taille la position, s'il y a un arbre... s'il fait jour, nuit, soleil, nuage, pluie, s'il y a un chemin, une voiture, un garage, etc.
récemment j'ai vu le même resurgir avec une île.


samedi
24 octobre 2020 à 09:29
 
 

Météo France







sérieux...


Dernière modification le 27/10/20 à 09:31 par Pisto
mardi
27 octobre 2020 à 09:28
 
 

En même temps tu vas sur Météo France, tu t'attendais à quoi?

Essaies leur appli sur Android, elle te demande à chaque allumage quel est ton choix concernant les cookies...


mardi
27 octobre 2020 à 19:47
 
 

non mais là quand même... c'est sensé être la même info, la MÊME !

C'est le genre d'erreur, tu comprends pas. Enfin si tu comprends ils ont leur pluie dans l'heure modéliser pour la journée et leur pluie dans l'heure mis à jour tout le temps. Et ils se sont dit: bah tient on va laisser la pluie modéliser dans la journée comme ça les gens pourront savoir à quel point on s'est gourré. Finalement j'aime.


mercredi
28 octobre 2020 à 01:52
 
 

url : https://www.france24.com/fr/france/20201031-emmanuel-macron-comprend-que-les-caricatures-puissent-choquer-mais-d%C3%A9nonce-la-violence

aie aie aie, le piège du paradoxe tout doucement se referme


Volonté d'apaisement

Cet entretien constituait pour le chef de l'État une occasion d'"expliquer sa vision de manière apaisée", indique son entourage, mais aussi de démontrer que "ses propos sur la lutte contre les séparatismes sont déformés et ceux sur les caricatures souvent caricaturés".

Il s'agit de "contrer les contre-vérités, plutôt que de les laisser prospérer et réexpliquer les fondements du modèle républicain" français, précise cette source.

Dans l'entretien, Emmanuel Macron souligne notamment, selon Al-Jazira, que les caricatures n'ont pas été publiées par le gouvernement, mais par des journaux libres et indépendants.


si on tolère qu'un professeur, dans l'enseignement public, l'utilise c'est bien le gouvernement dans une forme suffisamment régalienne qui l'autorise de fait. Et tout le problème de l'affaire Samuel Paty est là.

Bien sûr que son assassinat est une honte autant que révélateur du fanatisme de groupuscules.
Il est AUSSI questionnable du fait qu'on émisse des problèmes religieux dans l'instruction civique ou historique.


Et que dire de Darmanin qui préconisait qu'on expose ces caricatures à tous les élèves dès la rentrée prochaine? N'est ce pas là une volonté clairement exposé que NON, on ne comprenait pas pourquoi ces caricatures pouvaient choquer ? et que finalement c'est par le "choque" qu'on allait enfin pouvoir bien faire la distinction entre les musulmans français de bonnes familles et les dangereux djihadistes intégristes islamosalafistes?

ou Macron est il devenu un islamo-gauchiste?


Dernière modification le 31/10/20 à 18:23 par Pisto
samedi
31 octobre 2020 à 17:31
 
 

Macron est surtout un mec qui dit systématiquement des saloperies fallacieuses qui tapent dans l'intellect reptilien des gens qui ne prêtent pas vraiment attention aux paroles.

Maintenant reste à savoir si c'est un génie du mal qui le fait à dessein ou si c'est simplement qu'il est tout aussi reptilien que certains de ses administrés...


lundi
02 novembre 2020 à 14:02
 
 

hohun a écrit
Macron est surtout un mec qui dit systématiquement des saloperies fallacieuses qui tapent dans l'intellect reptilien des gens qui ne prêtent pas vraiment attention aux paroles.

Maintenant reste à savoir si c'est un génie du mal qui le fait à dessein ou si c'est simplement qu'il est tout aussi reptilien que certains de ses administrés...

A mon sens, ni l'un ni l'autre mon cher.
Il fait comme ses prédécesseurs depuis que Sarko a ouvert la voie: il l'ouvre dès que ça fait trop de bruit pour prendre position comme un ministre...

Sauf qu'il n'est pas ministre mais Président, et ces prises de positions sont à laisser justement aux ministres pour qu'ils servent de fusibles si cela s'avère trop polarisant pour le peuple.

En l'occurrence il aurait dû laisser son tout nouveau ministre de l'intérieur monter au créneau, mais bon... il a peut-être été lui-même manipulé par ce dernier? Je pense ça parce qu'il affiche de facto une position qui ne prend pas du tout en compte le contexte géopolitique. Soit une position d'élu tourné vers l'intérieur: un ministre.


mercredi
04 novembre 2020 à 13:56
 
 

Ubisoft,

Ils ont tout misé sur la sortie de Assassin's Creed Valhalla, même des obscures streameuses coréennes à 200 viewers y jouent,
Et le jeu a l'air très très réussi, graphiquement, l'histoire, le gameplay, la durée de vie, un vrai chef d’œuvre, sauf que c'est pas du tout mon trip.
Pour la sortie du jeu ils ont sortie une nouvelle feature le cross play ultime, tu joues sur PS4, tu reçois ta nouvelle Xbox et tu relances ta partie exactement là où tu en était.
Fantastique. Pour ça ils ont sortie une nouvelle version de Uplay, rebaptisé pour l'occasion Ubisoft Connect.
C'est très con parce qu'en terme de recherche sur google ce sont des mots courants sans spécificités.
C'est très con parce que des problèmes il y en a beaucoup, avec des gens anciens, tout une partie des succès existant ne marchent plus, et sur des jeux encore actif comme R6 ça a provoqué 2 semaines de confusions totales.
C'est très con parce que ça a aussi merdé sur des jeux sorties quelques jours avant, comme Watch Dogs Legion, le jeu en soit n'est pas mauvais, il est juste sorti pas fini et toute la partie online, sauvegarde, sociale, succès est sortie cassé.
Et là, pas de support, impossible de créer un ticket, pas de chat, les forum sont désespérément vide, les rares modérateurs renvoient vers la même faq génériques, "êtes vous connecté à Internet ?"... bah ducon si je te lis, hein.
Ubisoft connect sur Google ? Hahahahaha.

Bon c'est pas le seul problème du jeu, le concept en lui même est excessivement douteux: ton organisation de petits hackeurs à la petite semaine se fait éliminer et sert de bouc émissaire dans un complot pour permettre à une alliance improbable incluant GAFAM créateur d'IA mégalo, SMP violente remplaçant la police, Mafia et Services secrets antiterroristes omnipotents de prendre le pouvoir à Londres.
Et donc ton rôle est de recruter et d'incarner toute une petite bande de misfits des bas font londoniens: voleurs, arnaqueurs, prostituées, assassins, obsédé des armes, fraudeurs, voire même des obsédés des aliens ou des clones... et au final tu te retrouves à la tête de la branche londonienne de QAnon.

Spoiler : afficher/masquer


J'ai joué mais sans toute une partie du jeu fonctionnel, je l'ai même terminé, entre temps, ne pouvant obtenir de réponse du support j'ai fait une réclamation sur paypal, pas de réponse d'Ubisoft, du coup remboursement, j'aurai fini le jeu gratuitement, et visiblement je peux le garder pour l'instant.


lundi
16 novembre 2020 à 20:09
 
 

hoo le beau réglement de compte !

url : https://www.france24.com/fr/france/20201222-covid-19-didier-raoult-et-christian-perronne-poursuivis-par-l-ordre-des-m%C3%A9decins

J'suis loin d etre pro Raoult (même à l'opposé) mais quand des incompétents se lavent les mains sur d'autres incompétents on a du souci à se faire

Quid d'un jour ou un médecin aura raison par rapport à une pensée dominante? qui osera encore l'ouvrir ?


Dernière modification le 22/12/20 à 15:01 par Pisto
mardi
22 decembre 2020 à 15:01
 
 

des gens qui ont sanctionné des médecins pour avoir oser critiquer des homéopathes... il est temps d'abolir ce corporatisme d'un autre temps.


mardi
22 decembre 2020 à 23:36
 
 

Je connais une personne au chômage, donc inscrite à Pole Emploi, qui veut devenir Institutrice. Elle veut donc commencer par faire un stage dans une école primaire. Aucun problème pour l'école qui était d'accord mais qui a du décliner le stage car le rectorat en a décidé autrement.

A votre avis, pourquoi?

Réponse A : Le numerus clausus de l'éducation nationale a atteins son seuil: 1 enseignant pour 10 élèves.
Réponse B : Personne l'a cru dans les hautes sphères de l'éducation nationale de vouloir faire un métier aussi naze alors qu'elle est pépouze au chomdu
Réponse C : Elle a un casier pour viol sur mineures et tortures sur animaux
Réponse D : Pole emploi est considéré comme une entité privé, et l'éducation nationale refuse toutes conventions de stage émanant du privé.

pas facile hein?


Dernière modification le 06/01/21 à 03:01 par Pisto
mercredi
06 janvier 2021 à 02:58
 
 

Je dirais la réponse D, et c'est mon ultime bafouille.


mercredi
06 janvier 2021 à 05:41
 
 

Je dirais D aussi, mais, euh, sérieusement ? WTF ?


mercredi
06 janvier 2021 à 11:13
 
 

Bravo à vous !


mercredi
06 janvier 2021 à 11:18
 
 

mais ça viendrait du fait qu'elle ait fait une formation via un organisme privé sous contrat avec pole emploi ?
je cherche une logique... je devrais peut-être pas, même là ça resterai absurde.


mercredi
06 janvier 2021 à 11:59
 
 

Akshell a écrit
mais ça viendrait du fait qu'elle ait fait une formation via un organisme privé sous contrat avec pole emploi ?
je cherche une logique... je devrais peut-être pas, même là ça resterai absurde.


même pas


mercredi
06 janvier 2021 à 22:01
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.