l'asile.fr


Ça m'énerve...

Selune
#1921 Budmo !

La moitié sont devenus provinciaux, voilà le résultat... Elle est belle la France, tiens !

Bon les parisiens, personne d'autre de partant ?


Dernière modification le 04/11/19 à 17:57 par Selune
lundi
04 novembre 2019 à 17:56
 
 

le résultat d'une spéculation immobilière sans précédent des acteurs privés qui ont tout misés sur Paris comme ville touristique qui aura une quadruple conséquence:

- gentrification très haut degré avec tous les connards que ça implique

- muséification et souvenirification de beaucoup de quartiers

- mains mises étrangères luxueuses du capital de la capitale avec tous les problèmes anti démocratiques que cela implique (quand les intérets ne sont plus pour ceux qui y vivent)

- mais surtout, expropriation (y'a pas d'autres mots) de nous tous de notre ville de naissance

LA COMMUNE PUTAIN §! LA COMMUNE 2 §!

au moins je respecte le titre du forum moi.


Dernière modification le 05/11/19 à 08:58 par Pisto
mardi
05 novembre 2019 à 08:56
 
 

y'a un truc que je comprends pas en France.

Quand un militaire se fait tuer, dans un zone de combat, c'est considéré comme un retournement de situation mais quand un manifestant se fait tuer en France c'est considéré comme un dommage collatéral, limite sa faute.

url : https://www.france24.com/fr/20191104-sahel-etat-islamique-lutte-jihadisme-mali-burkina-faso-barkhane-g5-florence-parly

en gros on vit dans un pays où il est autant dangereux d'aller jouer le GI joe en famas dans les contrés lointaines que de manifester dans ses rues (ou faire la fête pendant une fête organisée). Alors soit les militaires français sont trop lâches ou les manifestants trop virulents mais y'a un souci.


Dernière modification le 05/11/19 à 10:28 par Pisto
mardi
05 novembre 2019 à 09:04
 
 

moi je comprends pas pourquoi les gens se plaigent des nouvelles conditions d'indemnisation du chomage alors que dans le public, plein de postes sont maintenant à pourvoir...







non mais faites au moins semblant de faire croire que faire un vote utile, soit aux moins UTILE dans ce sens, putain


Dernière modification le 05/11/19 à 10:24 par Pisto
mardi
05 novembre 2019 à 10:23
 
 

Jouons avec les probas:

Sachant un volcan actif qui pètes 2 ou 3 fois par décennie et qu'une éruption dure 30 minutes, quelles sont vos chances d'y laisser votre peau en y allant 1 fois dans votre vie ?

Maintenant, sachant que le site (le cratère..) est ouvert aux touristes, l'ile volcanique étant privé et que l'afflux de touristes est continu tout au long de l'année, quelles sont les chances pour qu'un groupe y perde la vie en 10 ans?


A vos calculettes.


question bonus: trouvez vous judicieux de descendre dans un cratère de volcan actif au lieu de rester simplement aux bords ?


Dernière modification le 09/12/19 à 18:32 par Pisto
lundi
09 decembre 2019 à 18:30
 
 

En même temps cela n' intéresse que les journalistes. Même s'il y avait deux ou trois touristes cramé dans l'histoire. C'est pas bien grave.


mardi
10 decembre 2019 à 21:57
 
 

Doublon à supprimer.


Dernière modification le 10/12/19 à 21:57 par gwendal
mardi
10 decembre 2019 à 21:57
 
 

L'entreprise devient très complexe. Encore plus quand il faut passer beaucoup de temps avec un minimum de valeurs ajoutés. C'est pas simple. Client qui a de moins en moins de moyens et qui veut le plus pour le moindre euros qu'il engage, et de l'autre côté l'entreprise qui doit aller de plus en plus vite pour gagner le minima. L' équilibre est toujours plus compliqué chaque jours.
Comment continuer à offrir un service. J'ai de moins en moins de réponse à cela.


mardi
10 decembre 2019 à 22:07
 
 

Y'a un moment où ça va casser :/


mercredi
11 decembre 2019 à 11:16
 
 

Gingembre
#1930 Affreudisiaque

Je ne savais pas ou poster donc je pose ça là, mais c'est plus rigolo qu'énervant

Comme vous le savez, chez nous aut' dans notre multinationale moderne, c'est la crise. Ca dénonce dans tous les coins, ça règle des comptes, et le meetoo totalement justifié commence à dévier sur tout ce qui est ou n'est pas correct.

On utilise pleins de mots comme "Harrassment" ou "making someone uncomfortable"
Et c'est large, tu y mets ce que tu veux en fonction de ta sensibilité, ta culture, et plein d'autre trucs qui font qu'on est tous ben, pas pareil. En résulte des situations parfois totalement lunaires. C'est bien simple, je vis dans un épisode de South Park.

Dernier exemple en date que je partage avec vous: la guerre des ingés sur un de nos multiples forums internes

Le pitch: nous utilisons pléthore d'outils et donc d'extensions de fichier totalement custom. Et bien voilà t'y pas qu'il y en a un qui s'appelle...roulement de tambour... "fap", acronyme de flying architect je ne sais quoi.

Alors vous pourriez me dire bande de vieux reacs sexistes qu'on s'en bat l'oeil, c'est pas plus débile que les mega(grosse)bits qui font rire les oiseaux francais et chanter le soleil. Mais qu'à cela ne tienne, aujourd'hui, c'est la polémique. Ce poinfap, c'est scandale, ça en met certain uncomfortable, et si t'es pas d'accord tu es rude et dismissive.

De là découle un thread ou ça s'écharpe. Le concepteur avait il conscience de ce qu'il a fait ? Est ce qu'il l'a fait pour le lol ? Et si c'est pour le lol est ce que c'est correct de faire une chose pareillement borderline dans un contexte pro ? Faut il claquer quelque milliers de $ pour faire une moulinette qui transformerait les poinfap en poinrespect ? Et finalement, la branlette c'est un truc sain, du coup ne doit on pas y voir une expression de la liberté sexuelle trop longtemps bridée par une société archaîque ?

Oui, nous en sommes là. Quand aux quelques femmes qui ont répondu qu'elles s'en battaient bien l'oeil de ces histoires et que plutôt que passer du temps la dessus on ferait mieux de se battre sur les sujets d'égalité de salaires, d'opportunités ou de traitement et de mettre du pognon pour sensibiliser aux métiers du développement chez les jeunes filles, elles ont été au mieux ignorées, au pire attaquées pour leur ahurissant égoîsme. Et les hommes qui ont osé soulevé que "euh wait ça va un peu loin là non ? ", eh bien on leur explique que leur réactions sont "sickening", elles font vomir tu vois.

Josette et Bernard de la compta n'ont quand à eux pas d'avis sur la question. Ils regardent le temps passé par ces ingés sur ce thread, celui qu'il va falloir pour fixer cet horrible outil, font un rapide calcul salaire des ingés*heure passées sur le sujet, puis se roulent en boule dans un coin à coté de la photocopieuse.

Nous vivons une époque formidable.


Dernière modification le 08/07/20 à 21:52 par Gingembre
mercredi
08 juillet 2020 à 21:52
 
 

bravo !
url : https://en.wikipedia.org/wiki/Virtue_signalling


jeudi
09 juillet 2020 à 00:09
 
 

Ahahah putain c'est glorieux...


jeudi
09 juillet 2020 à 01:43
 
 

Selune
#1933 Budmo !

Et les .com alors, on ne partait pas déjà à la base sur de l'incorrect depuis toutes ces années ?! o_O

Bon, ça me paraissait évident que vous alliez en passer par là, bon courage Gingin... Tiens, je ne sais plus si je l'avais posté, donc au cas où, sur le thème ("you created this society whereby a tiny but very vocal minority of perma offended woke twats") :

url : https://www.youtube.com/watch?v=e5TVLEaqqdI

PS : tiens, en passant, ça m'a fait apprendre la version anglaise de "gauche caviar" : "Champagne socialist"


Dernière modification le 09/07/20 à 07:24 par Selune
jeudi
09 juillet 2020 à 07:24
 
 

Gingembre
#1934 Affreudisiaque

Le thread commence à dévier sur "whitelister" et "blacklister" un compte
Je vous tiens au courant !


vendredi
10 juillet 2020 à 13:50
 
 

Ahahah t'as intérêt, ça va être succulent !


vendredi
10 juillet 2020 à 14:42
 
 

j'ai eu peur qu'ils oublient les fondamentaux. pas de master/slave non plus ?


vendredi
10 juillet 2020 à 15:00
 
 

Another virtue signaling...
url : https://twitter.com/EricViennot/status/1281878759747063812


samedi
11 juillet 2020 à 11:13
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.