Scotcher l'écouteur du téléphone au combiné, c'est rigolo. Scotcher le fil de l'écouteur sous la table aussi. Mettre un bout de scotch sous le tampon-encreur (voir inverser les tampons nominatifs de tes collègues si le mécanisme est pas trop compliqué à ).
En fait tu scotches tout: les papiers qui trainent sur la table, les fournitures de bureau. Si pot à crayon il y a, solidariser tout le contenu de ce dernier. Eventuellement, péter les mines de crayon de bois, boucher le taille crayon (avec du scotch si il en reste). Retirer les cartouches d'encre des stylos.
Envoyer un mail ordurier ou rigolo (parlant éventuellement de scotch) depuis le PC d'un de tes collègues. Imprimer des docs humiliants et les scotcher à la photocopieuse.
Soit dit en passant, moi j'adore ce genre de blagues : T'habites à Milan ? joyeux anniversaire !
T'habites à combien de kilomètre de Tour ?
T'habites Porte des Lilas ?
T'habites pu le Vieux Port ?
etc...
Fais pas ta chochotte voyons, je mange souvent du poulet et j'ai encore jamais eu d'effets secondaires.
Bon bizarrement des que le soleil se lève j'ai envie de hurler des cocoricos à répétitions mais je mets ça sur le compte de mon patriotisme débridé.
Dernière modification le 16/11/07 à 12:20 par Conikafik
Edit : putain mais qu'il est chiant ce bug qui superpose le texte à la date. Mais corrigez-le bordel depuis le temps qu'on vous le demande !
Dernière modification le 16/11/07 à 12:39 par AmdC
On ma raconté ( peut-être une légende de chantier ) qu'un grutier avait levé la voiture d'un architecte ( un connard ) et l'avait installée sur un plancher au 3eme étage d'un immeuble en cours.
Il a fermé la grue, on était un vendredi après-midi en fin de journée.
L'architecte a attendu le lundi matin pour récupérer la voiture.
Dernière modification le 16/11/07 à 14:28 par gwendal
Def a écrit
- le scotch sous la souris et un gros coup de marqueur noir au niveau du capteur
Bon ça c'est fait pour lundi sur le bureau de Fany qui s'appelle Stéphanie en fait mais qui veut qu'on l'appelle fany avec un seul N.
JiHeM a écrit
Vivement le sujet "faire chier ses collègues de chantier" et le coup de la mèche de marteau-piqueur desserrée ou du béton coulé dans les chaussures :D
Bah y a la blague de je te débranche tout sur ton fenwick et je cache la clé quand le propriétaire du véhicule est un peu en stress.
Conikafik a écrit
T'habites Bourg Madame ou t'habites Choisy le Roi reste une de mes préférées.
Et Akshell, fais péter ton adresse. Je t'enverrai tes 10 $ et des potes à moi.
Bourg la Reine.
(cela dit Bourg Madame existe aussi, mais le combo avec Choisy perd un peu de sa saveur.Hahaha hihihi hoho qu'est ce qu'on s'amuse)
Sinon moi au bureau je bosse. Et les petits malins qui font des blagues et nuisent à ma productivité qui me permet de travailler plus pour gagner plus, je les dénonce pour les faire virer.
Gingembre a écrit
Sinon moi au bureau je bosse. Et les petits malins qui font des blagues et nuisent à ma productivité qui me permet de travailler plus pour gagner plus, je les dénonce pour les faire virer.
Poulpy