Après cette réunion matinale sans intérêt et le boulot qui m'attend jusqu'à 21h, cette petite course à pied m'a fait le plus grand bien. Je ne taperai peut être sur personne aujourd'hui.
Après une lutte pied à pied contre Deca 963 (qui m'a fait perdre 50 € pour rien soit dit en passant, je ne te remercie pas Deca) je remporte brillament à 251 € l'enchère d'un meuble qui en vaut 1500 € neuf au bas mot. YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
AmdC a écrit
Après une lutte pied à pied contre Deca 963 (qui m'a fait perdre 50 € pour rien soit dit en passant, je ne te remercie pas Deca) je remporte brillament à 251 € l'enchère d'un meuble qui en vaut 1500 € neuf au bas mot. YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Tu t'es jamais demandé s'il valait vraiment 1500€ neuf? Non?
Non parce que là je reluque une montre Festina et je sais pas pourquoi mais vendre un truc 90€ quand on l'evalue a 1000€, c'est qu'il va y avoir un anus dilaté. A qui sera cet anus? Mystere
Dernière modification le 23/05/06 à 21:52 par Niourk
Les gonzes de ma connaissance qui vont sur Ebay ne reflechissent pas ou peu a ce sujet là. Tu surevalues le truc d'une maniere ou d'une autre , tu mets 1€ en prix de depart et Hop! Banco!
Et comme les gonzes sont toutes pareilles, à une ou deux options près.... je me demandais, en fait
J'épluche des crevettes. L'odeur des poivrons se mélange au sucre des oignons qui brunissent.
Il fait nuit dans ma banlieue rouge.
Je suis prose, je suis inspiration.
C'est beau une ville la nuit.
Rico Tubbs