Je prépare un aller-retour à Rennes pour tuer Sonia de materiel.net qui m'écrit d'un mail doucereux que ma carte d'identité que je lui ai faxée est périmée.
hohun a écrit
Je mange du riz au thon. Ce plat, c'est un bug de la matrice chez moi.
Je te propose de l'agrémenter de sauce tomate (si ce n'est déjà fait), et de raisins secs marinés dans le vinaigre balsamique, et là tu verras, ça en deviendra un délice pour tes papilles.
Sinon, là, je me pose des questions sur ma raison d'être.
Dernière modification le 16/05/06 à 21:35 par JustineF
En fait, j'aime pas trop la sauce tomate, et les raisins secs ou marinés c'est pas mieux. Mais j'essaie parfois de varier : des olives, du fromage, et même du saucisson (si si)
*Sa dernière tentacule cesse peu à peu de s'agiter. Les derniers soubresauts de vie quittent ce corps gluant qui a outrageusement passé les siècles. Des myriades cristallines germent à la surface de ses écailles et le recouvre entièrement. Le froid envahit peu à peu la pièce. Pui le mouvement n'est plus; KtuLulu vient de mourir*
*Sa dernière tentacule cesse peu à peu de s'agiter. Les derniers soubresauts de vie quittent ce corps gluant qui a outrageusement passé les siècles. Des myriades cristallines germent à la surface de ses écailles et le recouvre entièrement. Le froid envahit peu à peu la pièce. Pui le mouvement n'est plus; KtuLulu vient de mourir*
Yeah ! nous avons réussi là où Lovecraft avait échoué !