l'asile.fr


Nombre d'onglets ouverts.

Y'a un gus qui a fait une remarque sur les onglets sur la tribune.

D'ou l'idée d'un petit sondage : vous avez combien d'onglets ouverts actuellement ?

Perso, sous Firefox :

31 onglets dont 11 sur l-asile


EDIT : 1 sur NF, 4 sur des sites moto, 2 sur des sites de photos de chats :)


Dernière modification le 02/03/06 à 23:05 par LeChat
jeudi
02 mars 2006 à 23:00
 
 

8, mais bon, j'ai pas encore récupéré mes bookmarks.


jeudi
02 mars 2006 à 23:02
 
 

reblochon
#3 BitTorrent

Zero sur IE


jeudi
02 mars 2006 à 23:02
 
 

Jamais plus d'une dizaine.


jeudi
02 mars 2006 à 23:03
 
 

reblochon a écrit
Zero sur IE


Comment tu veux devenir schizophrène si tu n'as pas d'onglets ?
Tu as 15 conversations MSN en même temps alors ?
Ou on te soigne pour autre chose :)


jeudi
02 mars 2006 à 23:04
 
 

Napalm
#6 Heureusement, il y a le pr0n

Une bonne 20aine comme d'hab (dont 4 ici et 8 sur ebay). Et le tout avec peut être moins de ram que 3 sites sous IE.


jeudi
02 mars 2006 à 23:05
 
 

Tout de suite 5, mais ça peut monter à quelques dizaines parfois.


jeudi
02 mars 2006 à 23:05
 
 

Rarement plus de trois fenetres IE ouvertes en même temps. Ca sert à quoi d'avoir 30 onglets ouverts en même temps ? T'as 15 têtes ? O_o

edit : et actuellement j'en ai 1 d'ouverte.


Dernière modification le 02/03/06 à 23:09 par hohun
jeudi
02 mars 2006 à 23:08
 
 

Napalm
#9 Heureusement, il y a le pr0n

hohun a écrit
Rarement plus de trois fenetres IE ouvertes en même temps. Ca sert à quoi d'avoir 30 onglets ouverts en même temps ? T'as 15 têtes ? O_o

edit : et actuellement j'en ai 1 d'ouverte.


Si tu n'en vois pas l'intêret tu peux rester sur IE en effet.
Quand tu es sur 3-4 forums (avec chacuns pleins de sous forums, donc des dizaines de topics), des enchères sur ebay, ta boite gmail, lire les news de tes sites de news favoris, un jeu à la con genre travian, ça fait subitement plusieurs pages. Et passer son temp à les ouvrir, c'est lourd. F5 c'est plus speed. Le seul interêt d'ie c'est qu'on peut changer de fenêtres avec alt+tab tout en jonglant avec irc par exemple.
Et y'a même l'extention qui tue ou quand tu rouvres le navigateur tout se réouvre d'un coup, (opera ou avant browser le font aussi).
Ca c'est super utile, par exemple au taff je vois les gars qui ouvrent toute les "applis" (qui sont de vulgaires sites) uns par uns, vla le temps que ça prend.

Bon après si tu vas sur 4 sites 3 minutes par jour, ok c'est pas fondamental.


Dernière modification le 02/03/06 à 23:46 par Napalm
jeudi
02 mars 2006 à 23:24
 
 

Hohun, tu verras que tôt ou tard, tu te mettras aux onglets. Tous les réfractaires à la technologie que je connais s'y sont mis, il a simplement fallu leur montrer que ça existait.
C'est pas pour rien que cette fonctionnalité a été ajoutée à IE7.
C'est plus rapide que de passer d'une fenêtre de logiciel à une autre, moins encombrant pour ton plan de travail virtuel, etc...

Personnellement le chiffre varie mais c'est plutôt autour d'une dizaine (et 5 en ce moment).


jeudi
02 mars 2006 à 23:34
 
 

Quatre a cinq, assez rarement plus.


jeudi
02 mars 2006 à 23:57
 
 

un seul onglet, c'est du veau et c'est excellent


Dernière modification le 03/03/06 à 13:24 par lazykiller
vendredi
03 mars 2006 à 00:23
 
 

Kuro a écrit
Hohun, tu verras que tôt ou tard, tu te mettras aux onglets. Tous les réfractaires à la technologie que je connais s'y sont mis, il a simplement fallu leur montrer que ça existait.
C'est pas pour rien que cette fonctionnalité a été ajoutée à IE7.
C'est plus rapide que de passer d'une fenêtre de logiciel à une autre, moins encombrant pour ton plan de travail virtuel, etc...

Personnellement le chiffre varie mais c'est plutôt autour d'une dizaine (et 5 en ce moment).

Qu'on ne se méprenne pas, si FF venait inclus dans windows à l'installation, je le prendrais. J'ai juste une grosse flemme de télécharger et d'installer un truc alors que j'ai un logiciel équivalent qui me satisfait pleinement.


vendredi
03 mars 2006 à 00:36
 
 

ffiixx
#14 Banni chronique

oui, en fait tu es un mouton.
Sinon, là j'en ai que 6 d'ouverts, dont les shock absorbers de carouine.


vendredi
03 mars 2006 à 01:05
 
 

ffiixx a écrit
oui, en fait tu es un mouton.

Qui est le mouton ? Celui qui ne cherche pas plus loin tant qu'il a ce qu'il lui convient où celui qui va chercher firefox parce que "IE sa rame ya dé failles a hakerlol" ?


vendredi
03 mars 2006 à 01:14
 
 

ffiixx
#16 Banni chronique

lol


vendredi
03 mars 2006 à 01:17
 
 

reblochon
#17 BitTorrent

Ouais, le mouton c'est bien celui qui court chercher FF parce qu'on lui a dit que sinon il ne serait qu'un loser. On me dit que je suis un trou d'cul avec IE et pourtant je reste avec. C'est ca la rebelle attitude. (bon des fois, j'ouvre opera pour voir).

Comme hohun. Surtout que FF plait de plus en plus au halerlol et que j'entends toujours plein de gens se plaindre que tout a planté et que les favoris y a plus. f3Ar !


vendredi
03 mars 2006 à 02:33
 
 

25 tout pile.


vendredi
03 mars 2006 à 02:36
 
 

Je viens d'ouvrir : 6. En général, plutôt entre 12 et 15.


vendredi
03 mars 2006 à 07:37
 
 

reblochon a écrit
et que j'entends toujours plein de gens se plaindre que tout a planté et que les favoris y a plus. f3Ar !

Alors ça c'est faible.

Jamais plus de 5 onglets, et pourtant je lurk pas mal j'ai l'impression.


vendredi
03 mars 2006 à 07:47
 
 

Au taf, toujours 4 fenêtres IE ouvertes: travian, forum de travian, asile, gmail. Et de temps en temps quelques autres pour matter d'autres sites ou chercher une image pour le pics war.

IE c'est gaynial!


vendredi
03 mars 2006 à 09:26
 
 

4 ou 5 la plupart du temps, des fois 58.


vendredi
03 mars 2006 à 12:58
 
 

19 et tous sur l'asile ! Bah oui c'est qu'on en poste des conneries mine de rien.


vendredi
03 mars 2006 à 13:04
 
 

une petite vingtaine avec Opera. mais c'est vrai que dès que je commence à en ouvrir pas mal ca commence à manger sérieusement de la mémoire (219Mo actuellement).
c'est vrai que pour les forum c'est ce qu'il y a de mieux. srutout que j'ai remarqué qu'avec Opera et des forums comptabile, on peut commander les pages suivantes, retour au thread parents etc avec quelque mouvements de souris.


vendredi
03 mars 2006 à 17:29
 
 

Le plus souvent 4.
2 sur l'asile (tribune et forums-blogs) et travian et son forum.


lundi
06 mars 2006 à 09:08
 
 

JustineF
#26 3615 myliFe

en ce moment, 5
ça peut monter jusqu'à une 12aine, mais rarement plus : si je peux pas lire l'intitulé de l'onglet, je me perds.


lundi
06 mars 2006 à 09:12
 
 

Deux.


mardi
07 mars 2006 à 03:42
 
 

3 ...

Mais je ne garde pas des trucs ouverts toute la journée pour les actualiser.
Et puis il existe le clic-milieu sur les dossiers pour tout ouvrir d'un coup.


mardi
07 mars 2006 à 09:40
 
 

En ce moment quatre.


mardi
07 mars 2006 à 10:32
 
 

Un peu plus de 40 : dur de choisir la babe la plus bonne l'hôtesse la plus charmante de l'E3...


jeudi
11 mai 2006 à 21:31
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.