hohun a écrit
Rarement plus de trois fenetres IE ouvertes en même temps. Ca sert à quoi d'avoir 30 onglets ouverts en même temps ? T'as 15 têtes ? O_o
edit : et actuellement j'en ai 1 d'ouverte.
Si tu n'en vois pas l'intêret tu peux rester sur IE en effet.
Quand tu es sur 3-4 forums (avec chacuns pleins de sous forums, donc des dizaines de topics), des enchères sur ebay, ta boite gmail, lire les news de tes sites de news favoris, un jeu à la con genre travian, ça fait subitement plusieurs pages. Et passer son temp à les ouvrir, c'est lourd. F5 c'est plus speed. Le seul interêt d'ie c'est qu'on peut changer de fenêtres avec alt+tab tout en jonglant avec irc par exemple.
Et y'a même l'extention qui tue ou quand tu rouvres le navigateur tout se réouvre d'un coup, (opera ou avant browser le font aussi).
Ca c'est super utile, par exemple au taff je vois les gars qui ouvrent toute les "applis" (qui sont de vulgaires sites) uns par uns, vla le temps que ça prend.
Bon après si tu vas sur 4 sites 3 minutes par jour, ok c'est pas fondamental.
Dernière modification le 02/03/06 à 23:46 par Napalm
Hohun, tu verras que tôt ou tard, tu te mettras aux onglets. Tous les réfractaires à la technologie que je connais s'y sont mis, il a simplement fallu leur montrer que ça existait.
C'est pas pour rien que cette fonctionnalité a été ajoutée à IE7.
C'est plus rapide que de passer d'une fenêtre de logiciel à une autre, moins encombrant pour ton plan de travail virtuel, etc...
Personnellement le chiffre varie mais c'est plutôt autour d'une dizaine (et 5 en ce moment).
Kuro a écrit
Hohun, tu verras que tôt ou tard, tu te mettras aux onglets. Tous les réfractaires à la technologie que je connais s'y sont mis, il a simplement fallu leur montrer que ça existait.
C'est pas pour rien que cette fonctionnalité a été ajoutée à IE7.
C'est plus rapide que de passer d'une fenêtre de logiciel à une autre, moins encombrant pour ton plan de travail virtuel, etc...
Personnellement le chiffre varie mais c'est plutôt autour d'une dizaine (et 5 en ce moment).
Qu'on ne se méprenne pas, si FF venait inclus dans windows à l'installation, je le prendrais. J'ai juste une grosse flemme de télécharger et d'installer un truc alors que j'ai un logiciel équivalent qui me satisfait pleinement.
Qui est le mouton ? Celui qui ne cherche pas plus loin tant qu'il a ce qu'il lui convient où celui qui va chercher firefox parce que "IE sa rame ya dé failles a hakerlol" ?
Ouais, le mouton c'est bien celui qui court chercher FF parce qu'on lui a dit que sinon il ne serait qu'un loser. On me dit que je suis un trou d'cul avec IE et pourtant je reste avec. C'est ca la rebelle attitude. (bon des fois, j'ouvre opera pour voir).
Comme hohun. Surtout que FF plait de plus en plus au halerlol et que j'entends toujours plein de gens se plaindre que tout a planté et que les favoris y a plus. f3Ar !
Au taf, toujours 4 fenêtres IE ouvertes: travian, forum de travian, asile, gmail. Et de temps en temps quelques autres pour matter d'autres sites ou chercher une image pour le pics war.
une petite vingtaine avec Opera. mais c'est vrai que dès que je commence à en ouvrir pas mal ca commence à manger sérieusement de la mémoire (219Mo actuellement).
c'est vrai que pour les forum c'est ce qu'il y a de mieux. srutout que j'ai remarqué qu'avec Opera et des forums comptabile, on peut commander les pages suivantes, retour au thread parents etc avec quelque mouvements de souris.
Mais je ne garde pas des trucs ouverts toute la journée pour les actualiser.
Et puis il existe le clic-milieu sur les dossiers pour tout ouvrir d'un coup.
Nicolas le jardinier