Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs il nous faut agir !
Depuis hier soir sur la tribune notre Lama national poste à qui mieux mieux des apologies du Cointreau, des encensages de pineau, des jetées de fleurs au gateau de carottes et bien d'autres choses encore que l'immorale m'interdit de citer ici afin de ne pas pas choquer la sensibilité des moins purs d'entre nous.
Nous étions jusqu'alors accoutumés (car on ne s'habitue jamais) à voir le Lama venir nous cracher son cointreau sur le coin de la gueule et c'est par pitié que nous le laissons faire, le pauvre ne sera jamais comme nous.
Mais mes amis aujourd'hui un fait nouveau est apparu.
Ce matin, Onizuka a posté une photo de fleur sur la tribune.
Il est clair que le Lama oeuvre dans l'ombre sournoisement afin de transformer ces lieux en club de macramé de la salle de repos de la maison de retraite de Bondy-sur-Courge.
Allons nous laisser le fiel corrompre de presque innocentes personnes sans bouger ?
Au cours d'une rapide enquête (oui j'ai pas que ça à foutre quand même) les faits suivants ont été révélés sans aucun doute possible:
C'est le Lama qui est responsable du manque de sang frais dans nos rangs !
C'est le Lama qui est responsable de la liquéfaction du cerveau de certains de nos membres (tout le monde saura de qui je veux parler, inutile de mentionner Rhum1 et Repiemink) !
C'est le Lama qui empêche Google de nous racheter et de nous rendre riche !
C'est le Lama qui vole le travail des honnêtes gens !
C'est pourquoi je lance ce cri d'alarme et en appelle à la flamme purificatrice du Saint Bûcher !
AU BÛCHER §
A mort les traîtres ! A mort Lama et Onizuka !
Dernière modification le 01/06/07 à 10:24 par Conikafik
Farpaitement !
Voyez comme il essaie d'insinuer le trouble dans les esprits les plus faibles.
Il me semble que Dableuf, frêre simplet comme on l'appelle au couvent où il séjourne, a été atteint par le cancer qui ronge notre communauté. Il nous faut amputer ce membre avant qu'il ne contaminasse le reste du corps.
Conikafik a écrit
Farpaitement !
Voyez comme il essaie d'insinuer le trouble dans les esprits les plus faibles.
Il me semble que Dableuf, frêre simplet comme on l'appelle au couvent où il séjourne, a été atteint par le cancer qui ronge notre communauté. Il nous faut amputer ce membre avant qu'il ne contaminasse le reste du corps.
AU PAL DABLEUF §
Par sainte frénégonde, la chartreuse vous monte à la mèche, frère cofnikrapouik. Vouloir utiliser le pal trahit vos tendances seksuelles déviantes.
De plus, on ampute pas un membre (surtout un aussi gros que le mien...) avec un pal.
Sache-le, jeune loup fougueux et plein de foutre (enfin la plupart du temps).
Dableuf a écrit
De plus, on ampute pas un membre (surtout un aussi gros que le mien...) avec un pal.
D'un autre côté, tant qu'on a pas essayé, peut-on en être certain ? Il ne faut jamais reculer devant une occasion de faire avancer la science.
AU PAL LE LAMA ET LE DABLEUF §
Frère (soeur?) hélène, ne t'avons nous point vu dernièrement en train de suggérer à frère racornicafrique de tenter "d'empaler" des pingouins (ou des manchots, peu zimporte) au lieu de ses volatiles habituels?
Dableuf a écrit
Frère (soeur?) hélèneEllendhel, ne t'avons nous point vu dernièrement en train de suggérer à frère racornicafrique de tenter "d'empaler" des pingouins (ou des manchots, peu zimporte) au lieu de ses volatiles habituels?
Vous fantasmates cher ami.
Et puis frère conikapouet est assez pervers pour se suggérer d'empaler tout ce qu'il souhaite tout seul.
Bah voilà, du bon jeu de mots bien vaseux comme je les aime, c'est quand même autre chose que les blagues de la newsletter de rigoler.com . Tu vois quand tu veux Repié...
Quant à ce pauvre Lama, n'oubliez pas qu'il doit supporter la vie de couple avec AmdC, moi j'aurais plutot brulé Ellendhel, pour le fun. "Linus Torvalds je m'en remets à ta volontéééééé arrrrgrgrgghhhaieaiesapik"
Bon enfin bravo à CKK pour sa diatribe, moi je m'en retourne bosser.
La Sainte Liste des Ignobles ne cessent de croitre.
Ainsi pour 'heure nous avons a bruler Lama et Onizuka (ainsi que son double maléfique Onisuka).
Nous devons Empaler Dableuf afin qu'il expie comme il a vécu.
Les traitres à la juste quête des fousàliers de la table ronde ne doivent pas demeurer impunis.
Dénoncez vous les uns les autres comme Judas, notre apôtre martyre nous l'a enseigné.
Hosanna !
J'ai omis de préciser que Lama et son sbire pourront se défendre lors d'un procès équitable s'ils en acceptent les justes conditions suivantes:
La parole leur sera donnée dès que la sentence de mort sera exécutée.
Qu'ils renoncent à jamais à prononcer les noms des dieux païens que sont Cointreau et Pineau ainsi que leurs valets les Alcools de Tapettes.
Pour Kane, je suggère néanmoins d'être plus clément et de ne le condamner qu'à nous distribuer quotidiennement des images seins-tes qui nous réchauffent le slip.
Votre bonté vous perdra.
Mais soit, à condition que ces photos reflètent intégralement jusqu'à quel point les femmes peuvent être aguicheuses et pêcheresses. Dans le but d'instruire les foules bien sûr.
Tiens, un sujet dédié à ma gloire, c'est gentil ça.
Bon, je n'ai pas trop le temps de le lire tout de suite, je le laisse au chaud pour tout à l'heure quand prendrai mon petit verre de pineau accompagné d'une tranche de gâteau à la carotte.
Ou alors en prenant mon thé, je ne sais pas encore trop
Condorman !