- samedi après-midi : trollage en plein-air (comme les volailles), recherche de boutiques sympas dans Paris entre Montgallet et l'Oeuf Cube
- samedi soir : suite du programme du vendredi soir, vidage de bouteilles de champ' au Moulin Rouge, râleries sur le choix du lieu, évacuation des troupes, direction le bois de Boulogne pour tout le monde
- dimanche matin : messe et bénédiction de l'Asile par l'archevêque de Paris
- dimanche après-midi : départs larmoyants sur les quais de gare
- dimanche soir : merde j'ai loupé mon train, je suis bloqué à Paris (insérez le nom d'un fou ayant un mauvais karma)
Ellendhel a écrit
- samedi après-midi : trollage en plein-air (comme les volailles)
S'il y a de la volaille, j'en serai !
(Quoiqu'il y a très peu de chances en fait :/)
Vous pourriez pas tous bouger vos culs et venir dans le Sud où il fait tout le temps chaud et beau FFS ?
Dernière modification le 10/02/06 à 16:27 par Conikafik
Moi aussi, j'en serais, ça ferais bien plaisir de mettre un visage sur ces personnalités si particulières.....
Vendredi soir ou samedi soir au choix, m'en fout moi. Mais bon, je suis un provincial (Lyon Powa), il faut me laisser le temps d'arriver avec mon tracteur, mon béret et ma miche de pain sous le bras.
Alors là je plussoie grandement ! Vous me direz ça tombe bien, je suis déjà sur place comme ça....
Allez viendez donc à Lyon City Beach, c'est beau et y'a de quoi faire niveau bars en tous genres
Dernière modification le 10/02/06 à 18:34 par Turalyon
-Où: je sais pas
-Quand: pareil, mais je bosse un samedi sur deux donc le vendredi bof bof
-Chez Wat: on trouve la bière au même prix dans les bars metal :p
Donc une question sérieuse: quel style de bouffe?
Depuis j'ai testé un autre chinois illimité qui a plus de choix que celui de la dernière asilecon (mais il a pas les pilons de poulets thai, on ne peut pas tout avoir), qui est plus grand, et qui est à environ 3m du black dog :p
Vous connaissez quoi dans le genre buffet? Parce que comme ça c'est sympa pour discuter, on attends pas les plats, on se lève quand on veut et tout.
Sinon bouger ailleurs qu'a Paris pourquoi pas, mais Lyon suis vraiment pas fan :/
Gatling, ça te dis pas un restau à paris comme 3eme magasin?
Dernière modification le 10/02/06 à 19:50 par Napalm
Un chinois buffet pas mauvais, j'en connaissais un vers Belleville (en fait, pile en dessous le métro) mais ça fait une éternité que je n'y suis pas retourné. Le grand avantage du truc, c'était que le samedi soir, t'avais les asiats teens qui faisaient karaoke sur de la pop cantonaise ce qui était assez poilant. Mais à nouveau, je vous parle d'un temps...Ca a ptêt changé depuis.
aliocha a écrit
puis-je oser suggérer à nouveau d'aller faire ça chez wat maintenant que presque tout le monde y a déjà été ? :D
Ca me paraît pousser la perversion un peu loin, là, quand même.
(Kaplan n'a pas d'organe)
je vote pour.
Dans la mesure où toutes les forces vives de ce site y sont passé, je propose qu'on aille là bas, mais sans moi.
Tu dis ça parce que tu ne connais pas Tr3p !
Il est bourru comme ça sur internet, mais irl c'est un autre homme (bon en fait il est pire, mais il est vraiment fun).
Pizza? Ca existe un truc rital illimité?
(rappel que j'ai déjà posté plusieurs fois: il y a des trucs chinois comestibles par les non avertis, sans épices, sans porc, tout ça).
Dernière modification le 10/02/06 à 21:50 par Napalm
gnagnagna