Le mec avait bien compris depuis longtemps comment arriver à désengorger cette ville. En même temps elle avait des particularités. Mais ce que je peux constater c'est que en plein moi d'août tu arrive à accéder aux parkings sans trop galérer et profiter de la ville sans subir de trop les voitures.
On ferait bien d'en tirer des leçons dans pas mal de villes.
Mais j'attend les remarques d'un certain habitant qui passe ici régulièrement.
kaplan a écrit
La meilleure cover restera toujours celle là et elle va être dure à battre (une version enregistrée sur Mars par des araignées ?) :
Mince j'etais passe à côté. C'est vraiment bon :). Bon en même temps je ne peux que me poser des questions.
Qui a autorisé un surpoids de transport pour une guitare. Et surtout pourquoi cette moustache.
Pisto a écrit
Branco qui défonce polytechnique à polytechnique.
Moi personnellement j'ai regardé deux minutes et encore.
Et alors la finalité ? Il sait payé une branlette sans la moindre utilité autre que son plaisir personnel
35 aside!
Meilleur court irlandais de tous les temps.
Je l'avais chopé sur Arte (dans l'émission "Court-circuit") et enregistré sur VHS...en 2007.
Impossible de le retrouver depuis; j'avais même essayé de contacter le réal qui m'a jamais répondu, cette raclure.
url : https://imgur.com/a/gWR2e7K
Qui est le plus creepy, moi ? Google ? Le nombre de gens qui se sont déjà posé la question.
la réponse était 18 en 2018.
Dernière modification le 22/02/20 à 10:04 par Akshell
C'était un génie, et autant moi je me fringue comme ça je passe pour un clown, autant ce type pouvait mettre n'importe quel déguisement il transpirait la classe je trouve :D
Dernière modification le 23/09/21 à 10:43 par Gingembre