Haha m'en souvient de ce morceau en live quand j'ai vu la tournée à l'Olympia, certains des premiers rangs (donc les invités, qui viennent écouter du jazz...) sont partis après. Faut dire c'était du grand n'importe quoi, tout le monde à la gratte electrique, le sond à donf, l'Olympia complètement retourné.
ça doit faire un choc quand t'imagines que sa musique est "gentiment" planante... c'était sacrément risqué quand même. L'est couillu le Pat o/
Pour éviter les rappels et selon la rumeur, Keith Jarrett aurait pour habitude de finir ses concerts par des morceaux épouvantables. Vrai ? faux ? (certaines mauvaises langues raconteraient même qu'il commence ses concerts de la même manière pour raccourcir ses séances :)
KtuLulu a écrit
Pour éviter les rappels et selon la rumeur, Keith Jarrett aurait pour habitude de finir ses concerts par des morceaux épouvantables. Vrai ? faux ? (certaines mauvaises langues raconteraient même qu'il commence ses concerts de la même manière pour raccourcir ses séances :)
Je ne connaissais pas cette rumeur mais il a une très mauvaise réputation dans le milieu.
Ses concerts sont souvent baclés (et chiants, mais ça c'est parce que j'aime pas sa musique !).
Et désagréable et méprisant envers les journalistes et les musicos.
Nicolas le jardinier