Ah ben tiens Ceacy tu me diras ce qu'il vaut
Le précédent modèle était excellent pour le rock/pop, mais pourri dès qu'il y avait de la basse et des haut médiums
Je pense que c'est ce modèle-ci, je tâcherai de faire une revue du Machin quand je le recevrai.
(techniquement, ce n'est pas un "dernier achat"; je l'ai commandé avec les points de ma carte de crédit.)
Credit card aux Etats-Unis : tu vis à découvert, tu rembourses avant la fin du mois, tu gagnes des points que tu peux utiliser pour acheter des choses (et tu te construis un historique de crédit qui te permet d'avoir des prêts et autres plus facilement, étant bon payeur).
Dernière modification le 08/04/14 à 18:37 par Ceacy
Oui, le credit score est plutôt le machin entre parenthèses (et toutes les subtilités que le calcul du score lié à ton historique de crédit comporte, subtilités que je ne connais ni ne comprends).
Comme vous l'aviez deviné, j'adore me faire fister à sec (mais qui ne l'aime pas ?).
Mais pour ça, je choisis des professionnels qui font des browsers servers via navigateurs pour un jeu codé à la truelle (ils ont corrigé le bug son et les serveurs qu'on n'arrive pas à rejoindre ?), j'ai donc choisi la référence du genre :
Parce que bon, le personnage est souvent agaçant mais il faut le soutenir pour plein de raisons (c'est entre autres un des, sinon le plus grand, parolier français encore vivant : "Comme un légo" de Bashung, c'est lui).
Un de ces quatre je ferai un article pour expliquer pourquoi il faut écouter ses albums, malgré leurs défauts...