kaplan a écrit
vu que mon tout moderne s'est suicidé en se jetant sauvagement sur le sol (acte indicible, probablement causé par l'inanité de ma conversation).
Le mien s'est suicidé en se jetant dans les WC, je ne l'ai retrouvé que 10h plus tard. J'ai rien pu faire pour le ranimer.
Note pour moi-même : ne plus jamais oublier un téléphone en mode vibreur sur la tablette à côté des toilettes.
LeChat a écrit
Jamais eu de portable... ça marche bien comme ça.
Viré le mien, c'est tout aussi bien.
On se balade en ville ou ailleurs sans être dérangé par un huluberlu, et au moins les gens font l'effort d'arriver à l'heure aux rendez-vous vu qu'ils ne peuvent plus prévénir à l'arrache avec des "ah oui scuse moi de t'avoir fait attendre dix minutes sous la pluie".
LeChat a écrit
Jamais eu de portable... ça marche bien comme ça.
Viré le mien, c'est tout aussi bien.
On se balade en ville ou ailleurs sans être dérangé par un huluberlu, et au moins les gens font l'effort d'arriver à l'heure aux rendez-vous vu qu'ils ne peuvent plus prévénir à l'arrache avec des "ah oui scuse moi de t'avoir fait attendre dix minutes sous la pluie".
Oui c'est un rad de chipset :)
Sur les cartes mère sli, surtout sur les dfi en tout cas, la carte graphique passe juste au-dessus du chipset donc question refroidissement on est bien emmerdé pour changer. Comme, bien entendu, le ventilo de base s'est suicidé, j'ai dû prendre celui-là qui est un des très rare à passer sur ma carte mère.
C'est ma config oui, en fait à la base le refroidisseur du chipset était dans l'autre sens, au-dessus de la carte graphique, et le plastique servait à l'empêcher de la toucher. Comme contre le haut mon ventirad cpu ne passait plus, j'ai dû changer celui de la carte graphique pour pouvoir mettre celui du chipset en bas. Tout ça pour un petit ventilo qui ne fonctionnait plus... :)
Nicolas le jardinier