Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de sous-titres français, pour du Jane Austren ça va être coton ... en plus les sous-titres anglais mangent la moitié de l'image :/
M'enfin, un film qui rassemble Toni Collette, Alan Cumming et Ewan McGregor ne peut pas être foncièrement mauvais.
A l'origine, Frédéric Magazine est un regroupement de dessinateurs qui se prénomaient tous Frédéric.
C'est un concept qui vaut ce qu'il vaut...
De toute manière, maintenant, la liste des dessinateurs s'est allongée, et le titre n'a plus trop lieu d'être. Mais il l'ont gardé.
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de sous-titres français, pour du Jane Austren ça va être coton ... en plus les sous-titres anglais mangent la moitié de l'image :/
M'enfin, un film qui rassemble Toni Collette, Alan Cumming et Ewan McGregor ne peut pas être foncièrement mauvais.
Si le film arrive à être moins chiant que le bouquin de la mère Austen, c'est un véritable petit miracle.
Dernière modification le 12/01/07 à 18:47 par carwin
Un téléphone sans options pour 1€, sans appareil photo, écran monochrome et c'est tout juste s'il a un vibreur, liste de contact old school sur la carte SIM et je peux même pas afficher la date sur l'écran principal. Mais punaise il marche 100fois mieux (j'entends enfin mes interlocuteurs!) que mon E398 de merde tout lent de chez Motorazlamerde qui n'a plus de batterie 9mois plus tard (et pourtant j'ai bien fait attention). La technologie moderne c'est vraiment nul :/
Haha, mais tu rigoles, c'est du High Tech ce que t'as !
Moi, je tourne en ce moment sur un Nokia 3310 (oui oui, le bloc de plastoc énorme qu'on diraît designé par l'armée russe et qui pèse 3 Kg. Bref, celui qu'on avait tous en 1999) vu que mon tout moderne s'est suicidé en se jetant sauvagement sur le sol (acte indicible, probablement causé par l'inanité de ma conversation).
Rien que du bonheur (sauf que la batterie ne dure pas de 30 min, ce qui est peu pratique, vous me l'accorderez).
Comme je te comprends, j'aimerai répartir avec mon vieux 3210 (celui designed par les prisonniers de l'armée russe) mais la dernière fois il m'a crâmé la batterie; j'avais tout chaud dans la poche, ça puait et quand j'ai sorti le téléphone il fumait. Je me méfie un peu maintenant. Ceci dit 10 minutes après tout remarchait très bien (même avec une partie de la batterie fondue).
J'y reviendrai bien un jour. Surtout que lui il a en dévalé des escalier, il a embrassé le bitume, il est tombé d'un balcon... Et ça marche toujours. Par contre pas de vibreur c'est ça qui me fait un peu chier.
kaplan a écrit
Moi, je tourne en ce moment sur un Nokia 3310
J'utilise un 3330 comme réveil :)
Dans le genre de portable à éviter, j'ai en ce moment un samsung, sgh e700 de son petit nom. Me faudrait une forêt entière pour lister les bugs (répertoire qui déconne, caractères qui compte pour 50 en envoyant un sms, indicateur de la batterie à l'ouest, il s'éteint tout seul quand il a envie, 2 minutes pour ouvrir un mms,...) et les conneries de conceptions (dans une poche = mémoire remplie de photo de fond de poche, impossible d'éditer les mots en mode sms = supprimer le mot et le réécrire,...) de cette merde. Sans parler de la batterie qui ne tient rien. Dans 3 mois je change, ça va faire un bien fou.
Joe Le Mérou