Louve a écrit
C'est bien la merde depuis votre petit forum secret... Je crois que c'est à ce moment la que la scission a vraiment eu lieu.
CnE a écritmox a écritCnE a écritmox a écrit
Mais bien sûr, Reblochon, des qu'il dit un truc, il sous entendant toujours un truc raciste, c'est évident..
Par contre, le journaliste du Monde n'a choqué personne, lui.
Rahlala cet article, heureusement que Reblochone l'a envoyé à tous ses kikoofans par mail.
Heureusement qu'il était passé sur la tribune aussi.
Ce qui ne change rien à ce que j'ai dit \o_
Gatling a écrit
Ne comprends tu pas que c'est l'argument ultime à sortir en toute circonstances ?
Ce journaliste du monde n'a pas saisi la portée de son article je pense, vous devriez lui écrire.
T'es plus le même, mox, depuis que Rebloch t'a fait découvrir Le Monde.
carwin a écrit
carwin a écrit
Louve a écrit
C'est bien la merde depuis votre petit forum secret... Je crois que c'est à ce moment la que la scission a vraiment eu lieu.
SimOOn a écritcarwin a écrit
Oui pour lui ça a été une Libération.
mox a écrit
Là par contre, paye ton bide Simone Ruquier.
SimOOn a écritmox a écrit
Là par contre, paye ton bide Simone Ruquier.
Ah mais ce n'est pas qu'un trait d'humour, je voulais aussi indiquer que tu as enfin trouvé un combat, la dictature fasciste des admins qui c'est vrai n'ont jamais rien fait pour faire vivre le site à part payer l'hébergement et passer beaucoup de temps pour te proposer un support sur lequel tu peux combattre nos complots et enfin restaurer LA vérité.
mox a écrit
Là, c'était qui ? Laurent Gerra ?
Les admins qui jouent à la bagarre avec les membres c'est quand même un sacré signe de faiblesse, un peu comme si Nets répondait "caca" à des membres qui l'emmerdent sur NF.
carwin a écrit
Tu nous préconises sa méthode ?
Moi carwin jte préconiserais de laisser transparaitre autre chose que ton agressivité dans tes posts...
Y'a quelque temps il me semble que t'étais plutôt sympa et rigolol, mais depuis quelques mois je trouve que tu transpires l'aigreur.
Voilà, opinion perso, no offense, afficher/masquer, tout ça.
Tu trouves ça vraiment agressif ? :D
Je te conseille de faire une petite recherche des messages où mon nick apparaît.
Et ceci n'est pas un post maichan hein.
C'est depuis qu'il s'est fait recaler par une lectrice de Da vinci code dans le métro.
Niourk a collé
une image amusante
Je l'avais vu sur un site d'hebergement de videos mais je me souviens plus où, ni comment ça s'appelait.
De rien.
Ce gif remonte à lui seul tout l'intérêt du topic.
Conrad a écrit
On fait une bataille de gif ?
mox a écritBestaflex a écrit
- Reblochon banni, bon c'est sûr dire que "sur la photo les casseurs c'est tous des noirs et des arabes" en sous entendant "tirez les conclusions qui s'imposent" et en se defendant d'avoir des propos raciste ça revient un peu a dire les fours n'existaient pas, tu y étais d'abord ? alors punition c'est un peu normal.
Mais bien sûr, Reblochon, des qu'il dit un truc, il sous entendant toujours un truc raciste, c'est évident..
Par contre, le journaliste du Monde n'a choqué personne, lui.
Les posts de Bestaflex et ADN sont symptomatiques d'un phénomène courant : ceux qui ne sont pas d'accord gueulent fort, on n'entend qu'eux, alors que la majorité, elle, est d'accord, mais reste silencieuse.
Oui et puis la majoritée silencieus qui est d'accord et tout, elle est même silencieuse tout le temps. Mais ça peut être sympa l'asile si tout le monde est silencieux.
JiHeM a écrit
Les posts de Bestaflex et ADN sont symptomatiques d'un phénomène courant : ceux qui ne sont pas d'accord gueulent fort, on n'entend qu'eux, alors que la majorité, elle, est d'accord, mais reste silencieuse.
JiHeM a écrit
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.