au contraire, elle dit bien qu'il y a des problèmes, mais tu ne vas pas les résoudre si tu ne les identifies pas clairement.
Et le whitesplaining de Despentes n'y aide vraiment pas.
Akshell a écrit :
au contraire, elle dit bien qu'il y a des problèmes, mais tu ne vas pas les résoudre si tu ne les identifies pas clairement.
Et le whitesplaining de Despentes n'y aide vraiment pas.
j'avais pas lu la lettre mais je trouve cela terriblement terrifiant qu'elle fut à ce point éditée voire même commentée..
c'est un mélange de banalités autocentrés inintéressantes d'une gamine qui vient de sortir de son ghetto intellectuel. Et en plus c'est mal écrit, mal raisonné à tous les niveaux.
Et je finirais pas dire qu'il est quand même assez mal venu de publier une si mauvaise lettre en plein milieux du scandale. Déjà qu'elle provoquait de façon théoriquement naïve et un peu bête mais maintenant elle ne s'acharne même plus à prendre le moindre risque. Je la trouve pathétique d'inutilité.
mais c'est pas la première elle en avait déjà fait une après les césars.
"vous les puissants, on a plus peur !"
avec gloubiboulga conspirationiste entre artistes, gouvernements, etc.
Du pur Francis Lalanne, mais en moins drole.
Dites pas de mal de Francis, il est cool, il met son maillot bleu pendant la coupe du monde, son chapeau rigolo dans Fort Boyard, il se déguise en père noyel...
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Une connaissance bossait en tant que serveur dans un hôtel/restaurant où Francis a ses habitudes, apparemment c'est un pique-assiette qui bouffe à l'oeil parce que le patron prend toute la visibilité qu'il peut. Le mec est parasite au point que les employés de l'hôtel doivent aller jusqu'à la gare chercher ses tickets de train.
Ouais, je connais un mec qui connait un mec qui connaît Francis. JE SUIS PAS PEU FIER.
(gwendal)
09:27:35 : malheureusement même si c'est extrême dans le cas présent. On peut être sur qu'il y a des centaines de français qui chaque week-end sont bourrés au volant et sans permis.
(gwendal)
00:48:24 : on a deux stagiaire de 3eme la semaine prochaine c'est n'importe quoi au taf. Mon patron fait partie des personnes qui pensent qu'on doit tous creuver pour pouvoir continuer
(Akshell)
08:13:38 j'ai une collègue qui a été testée positive jeudi, son mari l'avait été il y a 3 mois, principal contact externe, ses enfants à l'école.