"Mes enfants ont été réveillés (…) J’étais en larmes, paniquée, en colère. La journée de travail a été terrible : le matin, il y avait une vingtaine de patients en attente d’un lit, pas de médecins, des internes désemparés. J’ai fini la journée en pleurs. Je travaille depuis 11 ans aux urgences, je n’ai jamais été dans cet état. Je suis nerveusement épuisée. Je suis à mon tour allée voir mon médecin pour me faire arrêter. Et en rentrant chez moi, j’ai trouvé les gendarmes, avec une nouvelle réquisition pour le lendemain matin."
En fait pour le moment on sait qu'il y avait une vrai volonté répressive , mais en fait on en arrive a de plus en plus de dérives
Des réquisitions dans une république bordel, c'est quoi le délire.
C'est quoi la suite ?
Faire ramasser les cailloux dans les champs aux chômeurs
On attend la suite .
Il est en train de se passer quelque chose de très intéressant. On a récemment eu les premiers morts pour cause de sous-effectif, on en a vite fait parlé dans les médias, mais vachement moins que l'affaire Lambert par exemple. Je serais complotiste, je dirais que les journaux tâtaient le terrain pour voir si les gens aillaient être révoltés par la multiplication des cas qui va forcément arriver si on continue sur cette lancée.
Lol, je demande à un pote médecin comment est la situation en ce moment, il me répond cash :
Ça roule comme dans un pays qui vote a droite depuis 30 ans et qui s étonne que le service public fonde a vue d oeil
Sinon dans le privé ça marche bien. Faut juste pas être pauvre pour se faire soigner
Dans tout ça je me demande bien si les péquenauds qui votent à droite alors qu'ils sont classes moyenne-inférieure se rendent bien comptent qu'ils s'auto-enculent.
Le problème c'est qu'ils ne voit pas ce qu'ils ont.
Mes soeurs vivent en Italie et elle sont bien envieuse du système qu'elles ont abandonné.
Le problèmes c'est que les cons qui votent FN ils sortent pas de France.
On suit le modèle UK avec le NHS
On voit comment ça a fini
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Avec masses de morts dans les couloirs et l’élément de communication majeur qui a mené au Brexit
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
samedi 08 juin 2019, 09:12
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.