Sérieusement Pisto, souvent j'aime bien ton côté "fouteur de merde" qui aurait sûrement plu à la rédac de Charlie Hedbo, mais là tu casses les couilles. On s'en bat les steack gravement de savoir s'ils sont passé rue moncul ou rue tachatte. Il y a eu 12 morts et des blessés dont certains risquent encore largement de quitter cette liste pour la précédente. Tout ça pour avoir eu le malheur de s'exprimer. Les politiques de tout bords vont (évidemment, hélas) vouloir récupérer l'incident. La liberté d'expression vient de prendre une (énième) claque dans la gueule, et rarement elle aura été aussi brutale sur notre territoire (ces dernières décennies).
Alors pour une fois, garde tes mains loin de ton clavier si c'est pour écrire de conneries ou faire chier pour un détail.
Et parce que ça va me faire du bien de l'écrire même si ça n'intéresse personne d'autre que moi: ma femme bossait dans la rue Appert avant qu'on déménage pour Montpellier, et on a encore pas mal d'amis qui travaillent là-bas. Je suis tout simplement terrorisé par ce qui s'est passé. Si je ne devais pas faire bonne figure, ne serait-ce que pour mes enfants, pour montrer que même quand il se passe quelque chose de (très) grave, la vie continue, je ne serais pas aller assurer mes 8h de cours à la con aujourd'hui, je serais resté chez moi, sous ma couette, à pleurer de peur et à vomir d'angoisse.
Je suis probablement trop émotif, mais je m'en fous.
Direct chui allé voir si y'avait une rue Tachatte quelque part
Avec un peu de bol, la rue Tachatte à Moulignon les Deux Patapons, en l'honneur de sa mascotte
Mais non, dommage
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)