Ce qui est amusant (?), c'est que la stratégie de Hollande jusqu'à maintenant était de miser sur un second tour avec Marine en pariant sur le fait qu'il ne pourrait jamais perdre contre elle.
Bon ceci dit, un sondage 3 ans avant les élections est à peu près aussi pertinent que l'avis de CLaude Allègre sur le réchauffement climatique.
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
Marine par contre faut qu'elle arrête de ce croire en position de force. Ok, les cas sociaux sont prêt à votre pour elle, mais j'ai encore l'espoir que ce pays soit pas trop con. Merde j'ai un doute.
Et on arrêterait enfin avec cette hypocrisie de Ministère de la "Défense" pour qu'il reprenne enfin son vrai nom de Ministère de la Guerre (ou de l'Attaque si on ne veut aucune allusion avec les anciens temps), histoire d'enfin pouvoir causer avec les autres.
En fait, n'importe qui gagnerait les élections au premier tour contre François Hollande ...
Le truc que j'ai trouvé incroyable, c'est lorsqu'il a prononcé son discours à l'Île de Sein : pluie battante, l'air miséreux, trempé, même pas un péquin pour l'abriter sous un parapluie, lisant son petit discours ...
Je suppose que c'était une mise en scène orchestré par ses conseillers, mais je cherche encore à comprendre l'image que l'on a voulu faire passer de lui (et de la France).
C'est affligeant !
"Elle a tort la petite: vu sa tronche, une sodomie à la moutarde est ce qu'elle peut espérer de mieux."
plantmann, Poète maudit.