l'asile.fr


8

L’argent de Curiosity ne serait-il pas mieux dépensé sur Terre ?

de Akshell , le 10 août 2012 à 16:34 - (homofabulus.com) - 14 commentaires
La réponse est bien évidemment non. Les crèves la fin peuvent mourir en paix et nous d’arrêter de culpabiliser.

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 7 pour et 0 contre. Ce qui fait au total 7 votes.

À lire cette semaine...

« crève la Faim », de toute façon c'est la fin pour eux.


vendredi
10 août 2012, 17:02
 
 

C'est le coup classique des bas du front bien pensant, qu'avec le budget de ceci-ou-cela on sauverait l'Afrique ! Alors que bon, tu achètes de la bouffe, tu leurs livres, ils mangent 6 mois et après ? C'est le tonneau des Danaïdes, y a pas assez de ressources là où ils sont pour faire vivre tout le monde.
La seule solution est la contraception et encore.


vendredi
10 août 2012, 17:15
 
 

Lama colérique
#3 Erotomane

Oh putain, mais c'est beaucoup trop long pour un sujet à troll ça

Surtout qu'il en lance un autre bien velu vers le début du texte

Ce serait d’ailleurs intéressant de savoir pourquoi ces commentaires ressortent toujours à propos de budgets scientifiques mais rarement à propos de la Défense par exemple, pourtant bien plus faramineux (et inutiles ?).


vendredi
10 août 2012, 17:50
 
 

Rien à voir avec la choucroute, mais à droite de l'article, l'image du jour (un con de lezard rouge et bleu), avec cette légende:

Le lézard Agama Mwanza à tête plate et sa formidable ressemblance avec Spider-Man, jusqu'à en imiter sa pose accroupie (© Cassio Lopes/Caters News).


Il a vu tout les films c'est sur.


"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
vendredi
10 août 2012, 18:19
 
 

LE but c'est quand même de lire la lettre d'Ernst Stuhlinger. Le reste on s'en branle.


vendredi
10 août 2012, 18:38
 
 

Bah en fait faut passer les captures d'écran, la lettre du gars est pas mal. Bon j'ai pas tout lu ceci dit.


vendredi
10 août 2012, 18:39
 
 

Ouais, voilà, comme Ashquelle


vendredi
10 août 2012, 18:40
 
 

+1 sur Akshouille, la lettre est très bien écrite.
Suffit juste de ne pas lire les conneries avant.


"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
samedi
11 août 2012, 08:55
 
 

Akshell a écrit :

C'est le coup classique des bas du front bien pensant, qu'avec le budget de ceci-ou-cela on sauverait l'Afrique ! Alors que bon, tu achètes de la bouffe, tu leurs livres, ils mangent 6 mois et après ? C'est le tonneau des Danaïdes, y a pas assez de ressources là où ils sont pour faire vivre tout le monde.
La seule solution est la contraception et encore.

Heu, la plupart des pays où ça crève la dalle sont situés entre les tropiques, où tout pousse en abondance et sans effort. S'ils faisaient des cultures vivrières, y'aurait largement de quoi nourrir tout le monde. C'est le système qui veut qu'ils fassent des cultures d'exportation (café, cacao, sucre...) pour nos marchés et crèvent la dalle en échange. Et sans parler bouffe, si on parle ressources au sens large, c'est aussi dans les pays sous-développés qu'il y a le plus de trucs : uranium en Afrique, lithium en Bolivie, sans parler du pétrole... Bref, je sais bien que ce n'est pas le débat, mais dire "y a pas assez de ressources là où ils sont pour faire vivre tout le monde" est faux, les ressources elles y sont, c'est juste qu'elles ne profitent pas aux populations locales, qui se les font piller depuis des siècles par les empires coloniaux puis les multinationales...


dimanche
12 août 2012, 22:20
 
 

JiHeM a écrit :
les ressources elles y sont, c'est juste qu'elles ne profitent pas aux populations locales, qui se les font piller depuis des siècles par les empires coloniaux puis les multinationales...


Et en premier lieu les gouvernements corrompus qui sont toujours les premiers à profiter des revenus issus de l'exploitation des ressources naturelles au détriment des populations locales.
Et à cette liste on rajoute maintenant la Chine et sa politique d'investissement "infrastructures contre ressources" (au moins dans ce cas, ça profite marginalement à la population).


"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
lundi
13 août 2012, 07:10
 
 

Selune
#11 Budmo !

C4EST LA FÔÔÔTE AU DRM UBISOFT !!!!


dimanche
19 août 2012, 03:39
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 12:52:46
(hohun) 12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
# 12:26:20
(Akshell) quand il y a trop de candidats, parfois ils peuvent utiliser une IA pour recommandés les meilleurs basé sur les compétences extraites.
# 12:25:17
(Akshell) mais la décision sera probablement humaine. et automatique, par des gens qui ne connaissent rien au sujet.
# 12:24:17
(Akshell) Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
# 12:24:05
(Akshell) 19:18:37 aucun rapport avec l'IA en général il y a des critères posés sur les offres avec disqualification automatique.
# 10:20:29
(hohun) ce serait une conversation intéressante à avoir mais je suis un boomer et n'ai pas de gosses :)
# 10:20:00
(hohun) une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
# 10:18:29
(hohun) ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
# 12:38:38
(carwin) 19:18:37 Putain on vit une époque formidable
# 19:18:37
(hohun) La machine a jugé que tu ne valais rien, aucune opportunité de défendre tes compétences
lire la suite de la tribune