« je suis moi-même convaincue de l'existence d'une véritable dynamique prostitutionnelle dans le couple. Surtout dans le couple hétéro marié. »
Une femme qui couche hors mariage est une salope donc une pute qui s'ignore encore,
une actrice de X est une pute,
une femme mariée une pute,
et forcement une pute est une pute.
Bof, qu'il y ait une dynamique prostitutionelle (réelle ou fantasmée) dans les rapports homme / femme est une telle évidence qu'il faut une culture judéo chrétienne pour s'en émouvoir encore...
Ca ne choque personne dans d'autres cultures.
Il suffit de voir l'importance des questions d'argent dans les premiers rendez vous (essaie pour voir de proposer de partager la note du restau lors du premier rdv et regarde bien sa tête vu que tu ne vas pas la revoir), dans la vie d'un couple marié (essaie de lui offrir un cadeau "pas cher mais super sympa" plutôt que "la belle bague sur laquelle elle bave depuis quelques temps" et tu n'auras pas de pipes pendant un mois) et enfin (et c'est bien sur le plus important) en fin de vie du couple à savoir le divorce.
C'est en effet à ce moment que le vernis disparait et que la chose importante apparait clairement : qui prend quoi et combien elle va toucher de pension.
Toujours au rapport avec l'argent, il y avait eu une étude assez passionnante qui montrait que les femmes qui vivaient avec des hommes riches avaient plus d'orgasmes que les autres.
CQFD.
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
Il suffit de voir l'importance des questions d'argent dans les premiers rendez vous (essaie pour voir de proposer de partager la note du restau lors du premier rdv et regarde bien sa tête vu que tu ne vas pas la revoir)
Ça dépend des femmes, tu ne peux pas généraliser comme ça, toutes ne sont pas vénales. Je viens d'enchaîner cinq rencarts en trois semaines, deux ont voulu payer leur part du resto (dont la dernière, alors que c'est une jeune étudiante sans le sou).
JiHeM a écrit :
deux ont voulu payer leur part du resto
Admirez mes amis comment ce naif (mais néanmoins sympathique) pigeon s'est fait enfumer par cette astuce psychologique de base de ces perfides succubes.
Edit : d'ailleurs, t'en es où Jihem avec le plan qui avait l'air de s'être bien passé ?
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller