Fantastique.
Et mes parents et mes amis ne comprennent pas que je sois profondément cynique et pessimiste sur l'avenir de l'humanité pour les 50 prochaines années.
Je pense rééllement que notre avenir se jouera dans une cohabitation avec la race supérieure des varans, avec qui nous partagerons les femelles Scarlett Hohanson (répiquées en masse grace à des technologies secrètes élaborées en étudiant la reproduction des insectes) et des caves profondément enterrées sous Terre qui nous protègerons du réchauffement climatique, de le montée des eaux et des dinosaures échappés de Jurassic Parc qui dévasteront le monde.
Jacques Cheminade se dit très intéressé par notre projet.
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
@Pisto : c'est pas toi qui défendait dur comme fer notre ami menteur et anti scientifique Claude Allègre ?
(qui dépuis s'est fait allègrement - Haha - démonté par tout le monde) ;)
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
Pisto a écrit :
Ouais enfin certains climatologues (scientifique en général mais depuis le GIEC les climatologues se taillent une bonne part dans la branlette, le baise main et l'enculage de mouche) sont un peu comme ce bon James Inhofe: ils croient à leur modèle et leur travaux comme lui à sa bible. La frontière peut être fine entre croyance foireuse, divinatoire et scientifique.
... saloperie de climatologue....
Malgré tout ça, je pense qu'ils sont quand même un peu plus compétents dans l'analyse du climat et la prise de décisions liées qu'un comité sans valeur scientifique et des lobbys balnéaires. Mais bon c'est pas grave, on rira de bon cœur quand les premiers vieux commenceront à se noyer.
Ce serait cool une loi contre la faim dans le monde.
Après tout jamais Dieu ne laisserait des enfants innocents crever comme des chiens de malnutrition et de maladie hein ?
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Une hypothèse ? un peu plus, avec la fonte des glaces c'est une simple extrapolation. L'hypothèse c'est que cette fonte continue d’accélérer ce que les faits montrent pour l'instant.
C'est d'ailleurs la règle majoritaire de tous les évènements écologiques globaux : l'accélération des phénomènes.
Exemple : l'accélération de la vitesse de disparition des espèces (j'avais posté un truc sur la sixième disparition des espèces), l'accélération de la vitesse des impacts négatifs de l'activité humaine, l'accélération de la vitesse de la disparition des glaciers, ect...
Le nier, c'est ça, la mascarade intellectuelle.
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller