Je l'aime bien le petit Francis et je pense qu'il a mis le doit sur un problème important ici :
"Les artistes pensent que l’ancien système leur était profitable car ils en ont profité, mais non : ce système ne leur a pas été profitable, ni sur le plan du lucre ni sur celui de la conscience, puisque aujourd’hui, ils en arrivent à penser d’une manière qui n’est pas celle d’un artiste, mais celle d’un exploiteur."
"C’est un axiome qu’on a posé comme axiome de base".
Le reste est plaisant à lire venant d'un musicien. Mais je préfèrerais que ce genre de lucidité vienne de la part d'un très gros vendeur.
"World goin' one way, people another" Poot - The Wire
Idem je l'aime bien le petit Francis. L'idée de l'inviter sur un plateau télé était toujours pour le ridiculiser et le faire passer pour un imbécile (qui en plus ne se laissait pas faire, donc c'était nettement plus intéressant). Alors forcément il passe pour quelqu'un de ridicule doublé d'un imbécile qui ne se laisse pas faire. Mais dans ces attroupements télévisuels il était souvent un des rares à avoir encore le cerveau de branché. Chaque fois qu'il voulait aller sur un sujet intéressant on lui remettait le nez dans la merde...
La il a un peu plus de place il a donc tout le temps pour dire ce qu'il a envie de dire et on se rend compte qu'il est pas si idiot que ça.
Bon par contre faudrait vraiment me menacer pour que j'achète un de ses albums.
EN toute honnêteté je sais même pas ce qu'il chante. La seule chose que je connais de lui c'est son slam, les ronds et cuir, et (si c'est lui) le "ta gueule, ta gueule" à Baffie alors caméraman.
Pareil, j'ai aucune idée de ce qu'il chante (mais je vais pas me précipiter sur deezer pour combler ce manque cela dit), mais ça fait du bien de voir que certains artistes pensent autre chose que ce que les majors essaient de leur fourrer dans la tête. Il remonte de beaucoup dans mon estime.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
Détourageophile