Donc il a pris les pages du scenar de godzilla, les a mélangées avec celles d'independence day, a juste enlevé toute référence à un monstre ou des ET, et voila le travail !Y'a absolument tous les ingrédients gerbatoires d'emmerich condensés en 2 minutes...
Bestaflex a écrit :
dans ces films, les héros tout le monde s'en tape par contre voir tout péter a un côté morbido-jubilatoire qui me chatouille les gonades.
ça manque de bouts de bidoche qui volent, je préfère Liveleak
Bestaflex a écrit :
dans ces films, les héros tout le monde s'en tape par contre voir tout péter a un côté morbido-jubilatoire qui me chatouille les gonades.
Bof, c'est tellement over the top qu'au final ça tue toute émotion. C'est fait pour te coller à ton fauteuil, mais ça en devient tellement indigeste que ça ne marche pas.
Je me faisais chier avant même la fin de la séquence, et c'est pas une nouvelle mega uber explosion supplémentaire qui m'aurait fait changé d'avis.
On sent les scénaristes qui se sont assis avec les types du département FX et se sont demandé qu'est ce qu'ils pouvaient faire de plus balaise pour ensuite construire une histoire autour avec les moyens du bord.
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Ce qui me saoule particulièrement, c'est la faille adaptative. Elle reste toujours 1 mètre derrière toi, que tu sois en voiture ou en avion, en train d'accélérer ou de freiner.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
Satan m'habite