Ben voyons, Brice Hortefeux sortant ce type de conneries devant un parterre de journalistes. C'est n'importe quoi ! Une phrase sortie de son contexte, assurément. Et ces cons de socialistes qui demandent sa démission, faut qu'ils arrêtent eux aussi ...
Je ne prend pas sa défense, je n'en ai rien à cirer de l'UMP, ce qui me gonfle, ce sont les médias en général.
"Elle a tort la petite: vu sa tronche, une sodomie à la moutarde est ce qu'elle peut espérer de mieux."
plantmann, Poète maudit.
C'est assez sidérant de lire les interprétations pour dédouaner Hortefeux :
Le reste est juste une grande maladresse mis bout à bout. Brice Hortefeux ajoute : "Il en faut toujours un [pour demander une photo]. Quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes". (Pierrick)
Ce qui est finalement dommage quelque part c'est que c'est ce genre de bourde polémique qui fasse débat et non la politique exécrable que Mr Hortefeux a mis en place sur l'immigration durant son mandat ministériel.
@Groove_salad,
C'est possible mais tu ne peux pas prétexter que la présence même des journalistes puisse stopper tous dérapages (on rappellera : Le "Salope" de Devedjian). Pour ma part, je pense que l'étroitesse mentale de nos chère ministres aidée d'un coup de rouge puissent tout a fait délier les langues et faire ressortir des blagues tout a fait anodines mais qui montrent une arrière pensé bien présente. Je pense et j'ai toujours pensé, que l'exemple le plus frappant, et le plus dramatique était sans commune mesure le dérapage de sarkozy sur FR3 en off montrant de manière complètement explicite sa volonté haineuse de prendre en main la télévision publique.
LotoRipes a écrit :
Ce qui est finalement dommage quelque part c'est que c'est ce genre de bourde polémique qui fasse débat et non la politique exécrable que Mr Hortefeux a mis en place sur l'immigration durant son mandat ministériel.
Retiens encore tes larmes parce que Besson va aller plus loin.
Je crois que vous prenez hortefeux pour une burne ce qu'il n'est assurément pas. Qu'il ait ces idées j'en suis convaincu, il est à droite de la droite (et dans l'ombre de sarko depuis toujours).
Le mec a dirigé le ministère de l'immigration pendant 2 ans sans être jamais inquiété de racisme alors qu'il menait des action toutes plus ignobles les unes que les autres et là devant 90 journaleux il commet une bourde de cette taille ?
C'est pas Dati ou Lagarde.
Bestaflex a écrit :
Je crois que vous prenez hortefeux pour une burne ce qu'il n'est assurément pas.
C'est vrai, ce gars rayonne d'une intelligence qui suinte à travers ces yeux de poissons fris. Magique, magnifique, une idole politique comme on fait plus. Un petit bourge analphabète qui pour décrocher un poste ministériel a fait comme tout le monde. Suivit et lécher les dures de la droite de la droite. Faut pas s'étonner.
Je pense comme Besta que ce mec est loin d'être con et qu'il se sentait suffisamment en confiance pour lâcher son petit rôt sur les arabes.
Ce que j'ai trouvé encore plus balaise, c'est le soutien (caution ?) quasi-immédiat du meussieur en costume bleu qui sert à rien.
carwin a écrit :
Je pense comme Besta que ce mec est loin d'être con et qu'il se sentait suffisamment en confiance pour lâcher son petit rôt sur les arabes.
Je ne comprends pas ce qui vous fait penser que ce gars est loin d'être con. Effectivement, le connaissant pas personnellement on ne peut arguer qu'à travers ses discours. Mais là encore je ne vois ni aucune remarque, ni aucun projet de loi, ni aucune idée novatrice ou intelligente qui puisse le définir de façon acceptable .
Si vous voulez un gars de droite qui est loin d'être con, je sais pas, prenez Luc Ferry ou même Juppé par exemple mais pas ce type...
Bon je crois qu'on peut se brosser pour avoir une bonne version de la chronique de Didier Porte. Donc voilà une version : Vendredi 11 Septembre 2009. C'est, je trouve, une de ses meilleures.
c'est la « dame » (la secrétaire départementale de l'UMP des Landes) qui est « raciste quand elle dit “à propos de l'intégration : il est catholique, il mange du porc et boit de la bière”. Le ministre l'aurait alors “mouchée” en répondant “c'est pas le prototype”.
Soucieux de ne pas alimenter la polémique, le président du CFCM, Mohammed Moussaoui, l'avait peu avant accueilli en des termes chaleureux, reconnaissant en M. Hortefeux "un interlocuteur toujours respectueux de notre communauté".
Non, toujours respectueux de toi Mohammed, quand t'es tout seul ça va, par contre quand ya toute ta communauté là ça pose un problème.
mercredi 16 septembre 2009, 13:08
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(Sarki)
11:24:16 Justement c'est pas Microids qui a fait le dev, ils sont intervenus en tant que sponsors en fin de projet pour les épauler un peu. Bon par contre ça sent le studio très jeune je te l'accorde
(hohun)
perso j'ai un portable gamer de 2019 qui continue à fonctionner impec, bon évidemment je joue pas des masses à des jeux dernière génération mais les jeux des années 2010 tournent bien en haut niveau de détail
(hohun)
À mon sens ce sont les deux choses les plus importantes. Après tu peux prendre un bon proc et une bonne CG mais pas besoin de faire dans l'excès
(plantmann)
07:32:35 Oui, je ne savais pas si ça existait encore quand j'ai posé la question. Je pense que je vais me baser là dessus, avec sans doute plus de RAM pour gérer le scénario "Firefox avec 200+ onglets" tranquillement
Erotomane