Bien envie d'arrêter de fumer mais chaque tentative se solde en échec? Pourquoi ne pas essayer la cigarette électronique?
Out les ~4000 substances nocives d'une vraie clope, avec ceci on inhale que de la nicotine (ou pas) et de la vapeur d'eau.
Bon, après une après-midi de recherche (à défaut d'avoir du taf), j'ai trouvé ce site.
Les fausses clopes sont petites, y'a une espèce de box rechargeable et qui recharge donc la clope en continu et pis en sus c'est en dollars.
Y'a deux solutions:
-Tu prends des cartouches 16mg de nicotine en permanence et donc ok tu continues de fumer mais sans te ruiner la santé et en soulageant considérablement ton porte-feuille.
-Tu essayes la méthode : fumer des 16mg puis prendre des cartouches moins concentrées, puis encore moins concentrées alternées avec des cartouches 0mg de nicotine. Au mieux ça marche et tu arrêtes totalement, au pire tu continues de fumer ces clopes inoffensives.
Matière molle, collante et visqueuse.
mercredi 09 janvier 2008, 08:15
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé