Je m'en sers le moins possible, mais surtout je le mets jamais dans la poche pour cause de peur du cancer des testicouilles
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
gwendal a écrit :
Ha bon ! Le portable serait nocif ?
Pas possible, les opérateurs ont fait des tests qui prouvent leur innocuité.
Des fois c'est les gens qui sont cons aussi : des types se plaignaient d'une antenne qui soit-disant leur donnait des maux de tête alors que l'antenne en question n'avait jamais marché.
De plus, c'est uniquement des antennes dont les opérateurs nient la nocivité, alors qu'au contraire ils reconnaissent celle des portables et ont même payé des études qui le démontrent, c'est pourquoi ils recommandent l'utilisation du kit, non pas que ça annule la nocivité du portable mais parce que ça en atténue les effets pour des raisons évidentes d'éloignement de l'appareil de la tête.
C'est le seul truc qui me fait chier dans mon nouveau taf. J'ai un portable et j'ai aucune envie d'en avoir un. Déja que je fume alors avec cette merde en plus, je suis sur de pas passer les 50 ans.
Mais si on le met pas dans la poche afin d'avoir un cancer des testicouilles, où peut on le mettre ?
(mais non, pas là, ça ferait un cancer de l'anus !)
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
kaplan a écrit :
Mais si on le met pas dans la poche afin d'avoir un cancer des testicouilles, où peut on le mettre ?
(mais non, pas là, ça ferait un cancer de l'anus !)
A la déchetterie. Ou au fond d'un tiroir avec la batterie séparée.
Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
Détourageophile