Et après on s'etonne qu'on dise que c'est des grosses cochones, qu'on leur met la main aux fesses tout ça... (vu le prix du billet, faut bien se rattraper)
Pas sûr que ça soit un fake... Y'a des cochones quand même. Ca n'arrive pas que dans les films de cul, pendant mes études j'ai eu le même genre de situation qui est allé bien plus loin (avec deux copains et une fille) et sans alcool en jeu. Ca nous a donné un sacré sujet de branlette pendant quelques temps. Ca s'est passé avec autant de légerté et de fausse naïveté que dans cette vidéo et étrangement ce n'était pas glauque après, on a continué à déconner comme avant sans qu'il y ait de malaise entre nous, c'était même plutôt excitant de lui dire bonjour en la croisant dans les couloirs, sâchant ce qui s'était passé.
Ps : ma femme le sait (et je n'étais pas encore avec elle).
En tout cas mes messages, même si vous ne les lisez pas, ils sont là. Et ils resteront là pour le jour où vous serez prêts à les lire.
Bah c'est quand meme connu que les comagnies aeriennes sont un peu les plus incroyables baisodromes du monde, d'ailleurs avoir un mec ou une copine pilote/stewart/hotesse c'est un peu faire de la roulette russe aux mst avec un pistolet semi auto.
Satan m'habite