Je ne prétends pas défendre Israël, puisque les juifs ne m’ont pas demandé mon avis quant à leur terre promise. S’ils le faisaient, je leur conseillerais de brûler leurs livres sacrés, de quitter la région et de sauver leur peau. Car les musulmans constituent une nation rigide exempte de cerveau.
Du troll de compèt, niveau international. On peut pas lutter, là.
Mais les musulmans sont des combattants, des conquérants et leur histoire ne manque pas d’exemples et de récits de conquêtes, de morts, de tueries, de razzias… Pour les musulmans, tuer est un loisir. Et s’ils ne trouvent pas un ennemi à tuer, ils s’entretuent entre eux.
C'est vrai que le musulman est très chasseur.
Tout son "article" serait à quoter.
Je profite que ça parle de la crise Israelo-palestinienne pour poser une question :
Suis je le seul à avoir trouvé que la diffusion de la liste de schindler hier-soir sur France 2 avait un arrière gout de "propagande"...
Le devoir de mémoire, apaiser les esprits, tout ça tout ça, ok, mais là j'ai quand même trouvé que ça sonné plus comme du : "oui d'accord, on bombarde avec des civils au milieu, mais bon, regardez encore un fois notre histoire. On a beaucoup souffert vous trouvez pas ?!"
Euh, sans être forcément pro Israelien, je trouve que c'est pousser un peu loin là Captn :)
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)