Ouais, moi je trouve ça très drôle et complètement décalé (et je suis extrêmement bon public, aussi). Après c'est sûr, permettre aux gens de siffler la marseillaise comme au match, ça va pas faire rire tout le monde...
Ah, donc, si je ne vois aucun intérêt, et que je trouve ça au niveau des blagues trop lol qu'on faisait à la cours de récréation, c'est parce que je suis un vieux con qui votait le pen avant de voter sarkozy ?
Moi je trouve que balancer des brèves au titre ambigu, qui peut être pris soit comme une vanne, soit comme un truc au premier degré, d'attendre de voir les réactions avant de se prononcer officiellement sur le sens à donner, c'est un peu nul...
Ben quand on lit le titre, c'est pas franchement évident surtout que tu renvois pas sur un article concret mais sur le site direct.
Après, quand j'ai lu les commentaires, j'ai vu que c'était pas ce que j'avais compris ce qui m'a d'ailleurs franchement déçu.
C'est très simple: la bannière de nofrag proposait d'écouter (en cliquant dessus) l'hymne national. Juste à côté, à la place de l'encart publicitaire carré, le tableau du Cri de Munch, cliquable lui aussi, pour superposer à la marseillaise cris et huées.
Toute similitude avec un éventuel match de football ayant eu lieu la veille était bien entendu fortuit.
En ce moment, je joue à Mirror's Edge, Civilization Revolution et Farcry2 sur ma xBox360 1337.
Ha c'est pour ça ce foin?
De toute façon c'est la mode de siffler la marseillaise.
Qu'est-ce qu'osef. Ça vous touche vous quand vous entendez quelqu'un siffler cet hymne? Vous vous sentez atteint?
hOrny Lettuce