l'asile.fr


7

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 7 pour et 0 contre. Ce qui fait au total 7 votes.

À lire cette semaine...

Cette bande de malade veulent rançonner les pauvres en HLM. Enculés ! Et Boutin qui leurs sert la soupe.


jeudi
09 octobre 2008, 12:40
 
 

Allez, hop ! Tout le monde sur la paille, allez, allez !
Hahaha !


jeudi
09 octobre 2008, 12:44
 
 

Lama colérique
#3 Erotomane

En somme, ils préconisent de mettre en place le système top moumoutte des américains dont on voit aujourd'hui les conséquences tous les jours au 20h ?
On est fort en France, quand un système va créer la plus grosse crise depuis 1929, et quand tout le monde s'est bien rendu compte que c'était de la merde, on préconise de l'adopter


jeudi
09 octobre 2008, 15:49
 
 

Oui, mais sinon les pauvres vont arriver a garder de l'argent pour eux au lieu de le donner sagement à leur banque, tu comprends? Et du coup ça fait moins d'argent pour les traders a investir sur n'importe quoi en bourse. Et ça c'est pas bien pour l'économie parait-il (mais on me glisse dans l'oreillette qu'on nous prendrait pour des cons pour qu'une poignée de gens puissent remplir un peu plus leurs couilles en or, vile rumeur crypto-communiste que je rejette en bloc de béton fournit par Bouygues constructions merci à Martin).

[Petite anecdote amusante: firefox ne connait pas Bouygues (il ne connait pas son bonheur), mais comme mot de remplacement, il me propose "bouledogue". Ouais, ça marche aussi en fait. L'est malin ce renard de feu! (j'emmerde les pandas)


jeudi
09 octobre 2008, 16:04
 
 

Non, l'argent des pauvres est déjà à la banque, le but est non plus de le pomper à court terme avec du cetelem à une brique sur deux ans, mais avec du lourd sur 40 ans.


jeudi
09 octobre 2008, 16:12
 
 

Lama colérique
#6 Erotomane

Permettre aux pauvres d'être propriétaire de leur logement = rançonner les pauvres
C'est une manière de voir les choses


jeudi
09 octobre 2008, 16:24
 
 

Lama colérique a écrit :
Permettre aux pauvres d'être propriétaire de leur logement = rançonner les pauvres
C'est une manière de voir les choses

Pendant 40 ans c'est la banque le proprio.


jeudi
09 octobre 2008, 17:06
 
 

Lama colérique
#8 Erotomane

Oui enfin, entre payer un loyer et rembourser un crédit, pour le pauvre, c'est un peu kifkif bourricot.
Et au final, s'il a pu tout rembourser, il n'a plus rien à payer au moment de la retraite et il arrête de râler parce que le minimum vieillesse est trop bas


jeudi
09 octobre 2008, 17:10
 
 

Et vu que c'est en général des taux variables qui finissent par grimper, à la fin aussi c'est la banque le proprio. Mais pendant 40 ans les pauvres auront payé des interêts à la banque ET des impôts fonciers, au lieu de payer SEULEMENT un loyer et une bête taxe d'habitation (en général, les gens sont prêts à payer un peu plus de remboursement d'emprunt que ce qu'ils sont prêt à payer de loyer, vu qu'ils pensent avoir quelque chose à la fin).


jeudi
09 octobre 2008, 17:16
 
 

Lama colérique
#10 Erotomane

Oui, enfin, ce n'est pas parce que tu es pauvre que tu es con.
Les taux variables, c'est le mal, et il faut être sacrément con pour en prendre sur 30 ans


jeudi
09 octobre 2008, 17:27
 
 

JustineF
#11 3615 myliFe

Ouais enfin il semble quand même que l'expérience récente a montré que le système n'était pas au point...


I am the who when you call "who's there ?"
jeudi
09 octobre 2008, 17:40
 
 

Bestaflex
#12 J'aime la série Stargate

Mais nan nous on va "encadrer" mais à la Parisot hein, sans légiferer en faisant signer aux banquiers un "code de déontologie" comme ça hop perchés, pas de crise possible car après les banquiers seront des gens "responsables".


jeudi
09 octobre 2008, 18:04
 
 

faut voir ce qu'ils pourront acheter aussi, des maisons préfabriqué en bétan façon duplo à 100 K€ qui seront déjà inhabitable avant la fin du crédit, ou des HLM qu'il faudra rénover dans des quartiers pourris.


jeudi
09 octobre 2008, 18:10
 
 

Lama colérique
#14 Erotomane

C'est là ou une telle mesure serait totalement débile, le pauvre, même en s'endettant sur 30 ou 40 ans ne pourra rien acheter avec les prix du marché actuels (ou alors un taudis).
Et même pire, elle ne ferait que maintenir les prix au plus haut et rendre l'accès à la propriété impossible pour une bonne partie des français.


jeudi
09 octobre 2008, 18:46
 
 

gwendal
#15 Détourageophile

Le seul but de l'état c'est qu'un maximum de personne accède à la propriété pour ne pas construire de logements sociaux et permettre à Rachida dati de ce défoncer au champagne

N'oubliez pas les maisons à 15 € / jours ou à 100 000 Euros que tes enfants auront fini de payer quand leur propre enfants seront à la retraite. Ils savent faire.
Des maisons bien moches pour créer les nouveaux quartiers HLM.


- les fautes
jeudi
09 octobre 2008, 19:12
 
 

LeChat
#16 Nicolas le jardinier

30 ou 40 ans pour un crédit c'est de l'arnaque, ça devrait être interdit.


Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
jeudi
09 octobre 2008, 20:24
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 16:52:09
(Sarki) 11:24:16 Justement c'est pas Microids qui a fait le dev, ils sont intervenus en tant que sponsors en fin de projet pour les épauler un peu. Bon par contre ça sent le studio très jeune je te l'accorde
# 11:24:16
(Akshell) les jeux microids ne sont pas toujours très bien finis... et le changement dans le style graphique... bof
# 18:28:50
(Sarki) par contre question comm c'est un zéro pointé, même leur site n'indique pas la sortie officielle...
# 18:25:29
(Sarki) En parlant de AAA, est sorti sur Steam le 14 Novembre un remake plutot pas mal de Little Big Adventure, avec un gameplay moins frustrant
# 07:52:22
(hohun) Et niveau gaming ya la masse de bons jeux qui ne sont plus des AAA qui font turbiner la CG donc le besoin se ressent moins qu'en 2005
# 07:51:51
(hohun) perso j'ai un portable gamer de 2019 qui continue à fonctionner impec, bon évidemment je joue pas des masses à des jeux dernière génération mais les jeux des années 2010 tournent bien en haut niveau de détail
# 07:50:35
(hohun) À mon sens ce sont les deux choses les plus importantes. Après tu peux prendre un bon proc et une bonne CG mais pas besoin de faire dans l'excès
# 07:49:55
(hohun) Et un bon SSD NVMe dernière génération
# 07:49:16
(hohun) Si c'est pour 10 ans tape dans les 32 Go de ram
# 17:38:42
(plantmann) 07:32:35 Oui, je ne savais pas si ça existait encore quand j'ai posé la question. Je pense que je vais me baser là dessus, avec sans doute plus de RAM pour gérer le scénario "Firefox avec 200+ onglets" tranquillement
lire la suite de la tribune