Yeah!
J'ai passé un max de temps sur le 1 (pour ma version PC en francais, il s'appelait UFO: Ennemy unknown...), un peu sur le 2 (Terror from the deep, mais trop proche du 1 pour que je m'acharne autant) et vraiment beaucoup sur le 3 (Xcom: Apocalypse, vraiment genial a mon gout).
Jamais testé les suivants, mais c'est vrai que c'est tentant...
lundi 08 septembre 2008, 11:00
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(Sarki)
11:24:16 Justement c'est pas Microids qui a fait le dev, ils sont intervenus en tant que sponsors en fin de projet pour les épauler un peu. Bon par contre ça sent le studio très jeune je te l'accorde
(hohun)
perso j'ai un portable gamer de 2019 qui continue à fonctionner impec, bon évidemment je joue pas des masses à des jeux dernière génération mais les jeux des années 2010 tournent bien en haut niveau de détail
(hohun)
À mon sens ce sont les deux choses les plus importantes. Après tu peux prendre un bon proc et une bonne CG mais pas besoin de faire dans l'excès
(plantmann)
07:32:35 Oui, je ne savais pas si ça existait encore quand j'ai posé la question. Je pense que je vais me baser là dessus, avec sans doute plus de RAM pour gérer le scénario "Firefox avec 200+ onglets" tranquillement
Nicolas le jardinier