CaptNCook a écrit :
Il sortait quand même 2 pages par jour à la fin quand même !
Je pense que le Rochelais parle du rythme de la BD pas du rythme de sortie des planches non ?
Ceci dit je rejoins l'impression générale, c'est assez sympa, ça risque de l'être encore plus avec la couleur, les cliffhangers de fin de planche sont bien vus ( ça rappelle pas mal Hergé qui devait faire vendre le journal de tinitin la semaine suivante ) mais je suis assez déçu de ne pas avoir toutes les explications à la fin... Le coup du Tome II, c'est assez moyen. Si il faut attendre encore 25 ans pour avoir la solution de l'énigme...
Celui qui croît qu'il sait ne sait pas qu'il croît.
Je justifiais le graphisme par le fait qu'il ait pondu un album entier en très peu de temps pour présenter son projet alors ça permet pas un graphisme aussi léché qu'une présentation de projet en 5 pages. Mais c'est vrai que son dessin est un peu particulier.
jeudi 05 juin 2008, 10:17
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(Sarki)
11:24:16 Justement c'est pas Microids qui a fait le dev, ils sont intervenus en tant que sponsors en fin de projet pour les épauler un peu. Bon par contre ça sent le studio très jeune je te l'accorde
(hohun)
perso j'ai un portable gamer de 2019 qui continue à fonctionner impec, bon évidemment je joue pas des masses à des jeux dernière génération mais les jeux des années 2010 tournent bien en haut niveau de détail
(hohun)
À mon sens ce sont les deux choses les plus importantes. Après tu peux prendre un bon proc et une bonne CG mais pas besoin de faire dans l'excès
(plantmann)
07:32:35 Oui, je ne savais pas si ça existait encore quand j'ai posé la question. Je pense que je vais me baser là dessus, avec sans doute plus de RAM pour gérer le scénario "Firefox avec 200+ onglets" tranquillement
Canonne, you can.