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[BD] Haut et cour

de Kane , le 02 mai 2008 à 17:07 - (cfsl.net) - 10 commentaires
Via factornews

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Détail des votes

Il y a 15 pour et 1 contre. Ce qui fait au total 16 votes.

À lire cette semaine...

Ceacy
#1 Canonne, you can.

Et la suite, elle arrive quand, bordel ?


vendredi
02 mai 2008, 17:43
 
 

Gatling
#2 Awesome

C'est top


vendredi
02 mai 2008, 17:45
 
 

Putain c'est bon ça


"World goin' one way, people another" Poot - The Wire
vendredi
02 mai 2008, 19:36
 
 

groove_salad
#4 hOrny Lettuce

Excellent !


"Elle a tort la petite: vu sa tronche, une sodomie à la moutarde est ce qu'elle peut espérer de mieux."
plantmann, Poète maudit.
vendredi
02 mai 2008, 19:40
 
 

C'est toujours aussi bon. Il avance super vite, c'est impressionnant !


samedi
10 mai 2008, 15:09
 
 

Bon bah superbe BD mais à la fin du 1er tome on n'en sait pas beaucoup. J'espère qu'il trouvera un éditeur et qu'on connaitra la suite.


mercredi
04 juin 2008, 23:34
 
 

Repiemink
#7 Mr Bricolage

Ouais le graphisme est pas top à mon gout mais le rythme est bon.
On reste sur sa faim.


Matière molle, collante et visqueuse.
jeudi
05 juin 2008, 08:13
 
 

Il sortait quand même 2 pages par jour à la fin quand même !


jeudi
05 juin 2008, 09:46
 
 

CaptNCook a écrit :
Il sortait quand même 2 pages par jour à la fin quand même !


Je pense que le Rochelais parle du rythme de la BD pas du rythme de sortie des planches non ?

Ceci dit je rejoins l'impression générale, c'est assez sympa, ça risque de l'être encore plus avec la couleur, les cliffhangers de fin de planche sont bien vus ( ça rappelle pas mal Hergé qui devait faire vendre le journal de tinitin la semaine suivante ) mais je suis assez déçu de ne pas avoir toutes les explications à la fin... Le coup du Tome II, c'est assez moyen. Si il faut attendre encore 25 ans pour avoir la solution de l'énigme...


Celui qui croît qu'il sait ne sait pas qu'il croît.
jeudi
05 juin 2008, 10:04
 
 

Je justifiais le graphisme par le fait qu'il ait pondu un album entier en très peu de temps pour présenter son projet alors ça permet pas un graphisme aussi léché qu'une présentation de projet en 5 pages. Mais c'est vrai que son dessin est un peu particulier.


jeudi
05 juin 2008, 10:17
 
 


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# 16:52:09
(Sarki) 11:24:16 Justement c'est pas Microids qui a fait le dev, ils sont intervenus en tant que sponsors en fin de projet pour les épauler un peu. Bon par contre ça sent le studio très jeune je te l'accorde
# 11:24:16
(Akshell) les jeux microids ne sont pas toujours très bien finis... et le changement dans le style graphique... bof
# 18:28:50
(Sarki) par contre question comm c'est un zéro pointé, même leur site n'indique pas la sortie officielle...
# 18:25:29
(Sarki) En parlant de AAA, est sorti sur Steam le 14 Novembre un remake plutot pas mal de Little Big Adventure, avec un gameplay moins frustrant
# 07:52:22
(hohun) Et niveau gaming ya la masse de bons jeux qui ne sont plus des AAA qui font turbiner la CG donc le besoin se ressent moins qu'en 2005
# 07:51:51
(hohun) perso j'ai un portable gamer de 2019 qui continue à fonctionner impec, bon évidemment je joue pas des masses à des jeux dernière génération mais les jeux des années 2010 tournent bien en haut niveau de détail
# 07:50:35
(hohun) À mon sens ce sont les deux choses les plus importantes. Après tu peux prendre un bon proc et une bonne CG mais pas besoin de faire dans l'excès
# 07:49:55
(hohun) Et un bon SSD NVMe dernière génération
# 07:49:16
(hohun) Si c'est pour 10 ans tape dans les 32 Go de ram
# 17:38:42
(plantmann) 07:32:35 Oui, je ne savais pas si ça existait encore quand j'ai posé la question. Je pense que je vais me baser là dessus, avec sans doute plus de RAM pour gérer le scénario "Firefox avec 200+ onglets" tranquillement
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