Bayrou, il a le profil et surtout le parcours qui sent le gros come back dans quelques années.
Tous les "grands" hommes politiques (j'aime bien Bayrou mais ça me fait mal au cul d'écrire "grand" pour quelque homme politique français que ce soit en ce moment), ont eu une traversée du désert dans leur carrière. Ils reviennent bien plus tard, on les connait donc on les voit comme des gens d'expérience, et ils ne sont pas plombés par le contexte ambiant.
Bref, je lui prévoit un retour fracassant, et on dirait que le petit Nicolas aussi.
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
samedi 12 avril 2008, 21:12
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(carwin)
15:52:05 Ecoute, je sais pas. Sous couvert d'humanité et de "bienveillance", on fait subir à des chômeurs (donc des gens en galère) des petits jeux. C'est pas squid games mais la démarche est la même: infantilisation, petite humiliation au passage
(hohun)
10:12:55 wtf... ceci dit, c'est peut-être moins humiliant que le parcours classique de recherche d'emploi (qui est de plus en plus déshumanisé, pour en avoir fait l'expérience récemment c'est une catastrophe)
Nicolas le jardinier