Des cours accélérés sous Flash ça n'existe pas à mon avis, c'est quand même tendu au début. Entre l'interface assez complexe, l'action script, les connaissances qu'il faut posséder en création visuel (Photoshop), XML, BDD, langages dynamiques associés (ASP, PHP), 3D (Swift), il y a de quoi s'occuper pendant quelques mois ...
Si c'est juste pour faire des animations, quelques bases en action script, retouches, créations d'images, connaissance de l'interface, et c'est bon ...
"Elle a tort la petite: vu sa tronche, une sodomie à la moutarde est ce qu'elle peut espérer de mieux."
plantmann, Poète maudit.
Pourquoi du flash ? Si c'est pour mettre sur youtube, il faut plutôt faire une vidéo avec virtualdub. Tu peux faire, comme pour un gif animé, du frame par frame.
Pas trop envie de participer au mouvement anti-sarko... c'est nul d'être anti-truc ou bidule. L'idée collective du fantôme du général était marrante, mais s'tout.
Ou alors faudrait faire un truc pour chacun des candidats qui me plait pas (mais là, c'est trop de boulot).
KtuLulu a écrit :Pas trop envie de participer au mouvement anti-sarko... c'est nul d'être anti-truc ou bidule.
Rho la la, alors comme ça on peut pas rigoler sur le dos juste d'un candidat ? Bah dis donc, je savais pas que les principes de stricte égalité s'appliquaient aussi aux traits d'humour ... :)
Reconnais-le quand même : parmi tous les candidats, Sarko est le plus tête à claques. A ce titre il me semble qu'il mérite un traitement exceptionnel :)
Bah chais pas, j'ai l'impression que plus que tout autre, Sarko y croit, s'y croit, et se prend au sérieux si fort, que ça le rend un tantinet ridicule ...
Non mais sur l'image de base, te fais pas de souci, c'est une image d'actualité d'un homme public dans un lieu public... franchement je doute que Sarkozy d'une part, et le photographe et son agence d'autre part, te poursuivent pour atteinte au droit à l'image, ou pour contrefaçon...
PS : Et pis c'est pas l'asile qu'il faut mettre en auteur, c'est Ktululu !!
AmdC a écrit :
Reconnais-le quand même : parmi tous les candidats, Sarko est le plus tête à claques. A ce titre il me semble qu'il mérite un traitement exceptionnel :)
Quand j'ai vu Ségo parler des "35 heures" (scoop, conasse, on en fait +) pour les profs sur la fameuse shaky cam hébergée par Daily Motion, j'ai eu l'impérieuse envie d'un front kick.
Quant à son discours sur le soutien obligatoire en collège/lycée, il m'a fait vomir. Pourquoi ? Parce que depuis 10 ans, on réduit les heures de cours effectives et les dédoublements de classe (terriblement utiles pour les classes de langues / SVT..)
Ces deux annonces puantes de démagogie méritent autant que Sarko un *.gif royal dans sa gueule.