l'asile.fr


Ça m'énerve...

Zoup a écrit
Le nombre de blaireaux à moto est donc plus grand...

Forcément. Tu es automobiliste par obligation et motard par choix. Et il faut une bonne dose de blairitude pour faire ce choix.


mardi
21 octobre 2008 à 12:11
 
 

Zoup a écrit
LeChat a écrit
Ce qui prouve bien qu'en plus de fluidifier la circulation ça économise l'espace pour se garer.
Et le bruit ? T'imagines s'il y avait autant de motos que de voitures le bordel que ça ferait ?


plantmann a écrit
Heu, si tu roule pas comme un demeuré et que tu as pas une Harley-like, ca fait pas plus de bruit qu'une bagnole, hein?
Evidemment, vu le nombre de blaireaux qui changent le pot/font des réglagles uber-moumoute eux-même, on pourrait s'y tromper, mais en fait c'est juste du même niveau que ceux qui mettent des boites de cassoulet modèle familiale a l'arrière du pot de la super 5 ("ouais, mais je gagne au moins 2km/h en vitesse pur dans les virages").
Bien réglée et bien conduite, une moto c'est même assez discret en fait...


Voila. J'ai toujours eu des motos complètement homologuées. Je ne fais pas plus de bruit qu'une voiture.

Et comme deux-roues y'a aussi les cyclos qui font pas mal de bruit.


mardi
21 octobre 2008 à 12:40
 
 

ADN a écrit
Zoup a écrit
Le nombre de blaireaux à moto est donc plus grand...

Forcément. Tu es automobiliste par obligation et motard par choix. Et il faut une bonne dose de blairitude pour faire ce choix.

Trop gros.


mardi
21 octobre 2008 à 12:41
 
 

Lama colérique
#394 Erotomane

Tellement vrai pourtant


mardi
21 octobre 2008 à 12:44
 
 

Le pire c'est ceux pour qui la moto n'est pas qu'un moyen de transport, mais aussi un mode de vie, une façon de penser, une philosophie. Une véritable way of life mec tu vois, avec de vraies valeurs, la liberté, easy rider man ! S'ils pouvaient tous finir comme Dennis Hopper.


Dernière modification le 21/10/08 à 13:01 par JiHeM
mardi
21 octobre 2008 à 13:00
 
 

JustineF
#396 3615 myliFe

Je sais plus où, je lisais un motard qui se plaignait que ça devenait impossible de circuler en moto à Paris, parce ... qu'il y avait trop de motards !
Il ne pouvait plus déboîter comme il le voulait entre deux files de voitures, parce qu'il y avait toujours une autre moto qui arrivait derrière...
J'avais trouvé ça fnu, comme argumentation.


Dernière modification le 21/10/08 à 15:29 par JustineF
mardi
21 octobre 2008 à 15:29
 
 

JustineF a écrit
je lisais un motard

Un motard qui sait écrire ? FAKE § Ils ont tous les doigts raides à force de fractures.


Dernière modification le 21/10/08 à 15:32 par ADN
mardi
21 octobre 2008 à 15:31
 
 

JustineF
#398 3615 myliFe

Il avait peut être dicté à sa petite soeur, hein, j'en sais rien.

Haha, comment tu te rattrapes dans ton édit...


Dernière modification le 21/10/08 à 15:33 par JustineF
mardi
21 octobre 2008 à 15:32
 
 

Les titres à la con genre Se7en, Driv3r ou maintenant The De2cent. Qu'est-ce que c'est con.


mercredi
29 octobre 2008 à 20:46
 
 

hohun
#400 Comique tripier

T4 gu3ul3


mercredi
29 octobre 2008 à 21:36
 
 

C pask T Vi-E !


jeudi
30 octobre 2008 à 09:37
 
 

n008 !


jeudi
30 octobre 2008 à 09:39
 
 

Le froid


jeudi
30 octobre 2008 à 16:41
 
 

Les potes pas foutus de se libérer pour une soirée parce que "Maman" veut pas / ou leur fera la gueule s'ils sortent...


dimanche
02 novembre 2008 à 00:01
 
 

Les soirées qui finissent trop tôt à cause de la raison susmentionnée.


dimanche
02 novembre 2008 à 00:01
 
 

Les gens qui vont faire les magasins les jours fériés.
Y'a vraiment rien d'autre à foutre un jour férié ?!!!! Bordel, mais qu'ils se trouvent une occupation !

Avec des cons pareils dans même pas 5 ans on se plaindra de la perte du "pouvoir de repos" (le Week End quoi).


mardi
11 novembre 2008 à 15:56
 
 

kaplan
#407 Joe Le Mérou

Si j'étais vraiment pervers (mais tout le monde sait que ce n'est pas mon genre), je te demanderai ce que tu faisais toi même dans un magasin un jour férié ;)


mardi
11 novembre 2008 à 18:10
 
 

Les mythomanes.
On vit dans un monde surpeuplé de ce genre d'individu. ils devraient tous brûler en enfer !


mardi
11 novembre 2008 à 19:19
 
 

Les chats qui m'ignorent ostensiblement lorsque je leur dis bonjour !


mardi
11 novembre 2008 à 19:30
 
 

kaplan a écrit
Si j'étais vraiment pervers (mais tout le monde sait que ce n'est pas mon genre), je te demanderai ce que tu faisais toi même dans un magasin un jour férié ;)

Ah mais non, moi je suis resté chez moi à peaufiner des trucs pour Il-2 avec du M83 dans les esgourdes.

Mon poste est juste un réaction vis à vis d'un pote qui m'annonce sur Msn : "C'est con y'avait pas beaucoup de magasins d'ouverts aujourd'hui".


mardi
11 novembre 2008 à 19:45
 
 

Kane
#411 Satan m'habite

C'est la Xième nuit que je passe à faire des schémas visio... ce logiciel commence à me sortir par les yeux!


mercredi
12 novembre 2008 à 23:31
 
 

Kane a écrit
C'est la Xième nuit que je passe à faire des schémas visio... ce logiciel commence à me sortir par les yeux!


Oo ?!

Déjà pendant une heure j'ai du mal, mais de nuit en plus. Beurk.


jeudi
13 novembre 2008 à 18:15
 
 

T'as même une alternative libre à lui proposer à la place de ce logiciel du diable ?


jeudi
13 novembre 2008 à 18:26
 
 

Zoup
#414 Syndicaliste

SimOOn a écrit
T'as même une alternative libre à lui proposer à la place de ce logiciel du diable ?
Dia ?
Mpfff !


vendredi
14 novembre 2008 à 11:20
 
 

Boarf pour les diagrammes système / réseau que j'ai à faire, cette bonne vieille usine à gaz qu'est OpenOffice.org suffit.

Après je ne connais pas assez MS Visio pour savoir s'il y a des fonctions de compet' qui n'auraient pas d'équivalent dans OOo.


vendredi
14 novembre 2008 à 18:05
 
 

Gingembre
#416 Affreudisiaque

Les services clients de merde avec des serveurs vocaux de merde qui font qu'on a besoin de 25mn avant de parler à un humain. Et cet humain est intégralement fait de merde et refuse de m'écouter quand je lui dis qu'il peut passer directement à l'étape suivante PARCE QUE OUI PUTAIN ELLE EST BRANCHEE LA PRISE CONNARD DE CONNARD §§§

Et au bout de 30mn, quand on a enfin un technicien au bout du fil, ca coupe automatiquement.


vendredi
14 novembre 2008 à 18:26
 
 

De pas pouvoir accéder à "l'enfer" ;)


vendredi
14 novembre 2008 à 19:01
 
 

Entendre un entretien téléphonique entre mon patron et un autre patron qui lui dit qu'il nous paye bien.


vendredi
14 novembre 2008 à 19:26
 
 

JustineF
#419 3615 myliFe

Daisy a écrit
De pas pouvoir accéder à "l'enfer" ;)


Ben il suffit de demander, hein.


vendredi
14 novembre 2008 à 20:22
 
 

JustineF a écrit
Daisy a écrit
De pas pouvoir accéder à "l'enfer" ;)


Ben il suffit de demander, hein.

sans blague ? bah oui je sais. je suis blonde mais quand même ;)


vendredi
14 novembre 2008 à 20:28
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.