l'asile.fr


Ça m'énerve...

Repiemink
#241 Mr Bricolage

Quand tout s'enchaine mal alors qu'on est déjà suffisamment en retard.
Moto chez le concess - retard ce matin - vélo - antivol perdu - 5minutes - antivol retrouvé - pneu dégonflé... - gonflage - explosion de la valve! - pneu à plat §§ - sortir le vieux vélo...


Dernière modification le 17/06/08 à 08:43 par Repiemink
mardi
17 juin 2008 à 08:42
 
 

Les discussions non informées sur l'Europe pleines d'erreurs voire de mauvaise foi.

Et puis surtout les gens (nos chers gouvernants les premiers) qui mettent toutes les mauvaises décisions sur le dos de l'UE.


Dernière modification le 17/06/08 à 12:36 par ADN
mardi
17 juin 2008 à 12:29
 
 

Repiemink a écrit
Quand tout s'enchaine mal alors qu'on est déjà suffisamment en retard.
Moto chez le concess - retard ce matin - vélo - antivol perdu - 5minutes - antivol retrouvé - pneu dégonflé... - gonflage - explosion de la valve! - pneu à plat §§ - sortir le vieux vélo...


Joli combo, il manque les grèves de ces flemmards de fonctionnaires.


mardi
17 juin 2008 à 18:58
 
 

Ca m'énerve quand je retourne tout mon appart pour installer la Freebox et qu'en la branchant, je découvre que France Télécom n'a pas encore ouvert ma ligne...


mercredi
18 juin 2008 à 09:53
 
 

Les gens qui écoutent de la musique sans casque dans le train. C'est vraiment un putain de manque de respect envers les autres voyageurs qui n'ont pas à subir la musique imposée par un seul gland qui fait chier tout le wagon. J'avais envie de me lever, de lui prendre l'ipod des mains, de le jeter par la fenêtre et d'aller m'asseoir comme si de rien n'était...


dimanche
22 juin 2008 à 03:52
 
 

Les gens qui parlent pendant un pièce de théâtre.
Avant-hier, y'en a trois qui étaient au premier rang et qui commentaient la pièce.
Voila comme ça peut planter la concentration des comédiens.
Qu'ils aillent au ciné FFS §


dimanche
22 juin 2008 à 09:17
 
 

Lama colérique
#247 Erotomane

JiHeM a écrit
Les gens qui écoutent de la musique sans casque dans le train. C'est vraiment un putain de manque de respect envers les autres voyageurs qui n'ont pas à subir la musique imposée par un seul gland qui fait chier tout le wagon. J'avais envie de me lever, de lui prendre l'ipod des mains, de le jeter par la fenêtre et d'aller m'asseoir comme si de rien n'était...
Il y a un truc assez simple pour éviter de ce genre de problème. Voyage toujours avec une paire de boules quies à disposition. C'est étonnant à quel point ça peut transformer un voyage ou tu as des envies de meutres en petit truc tranquille.


dimanche
22 juin 2008 à 11:10
 
 

Gingembre
#248 Affreudisiaque

JiHeM a écrit
Les gens qui écoutent de la musique sans casque dans le train. C'est vraiment un putain de manque de respect envers les autres voyageurs qui n'ont pas à subir la musique imposée par un seul gland qui fait chier tout le wagon. J'avais envie de me lever, de lui prendre l'ipod des mains, de le jeter par la fenêtre et d'aller m'asseoir comme si de rien n'était...


What?? Y'a des gens qui posent leurs enceintes devant eux?
Jamais vu ça, on dépasse de loin les connards qui nous font profiter de leur musique de merde qui s'échappe de leur casque tout mal isolé.


dimanche
22 juin 2008 à 11:32
 
 

Si encore c'étaient de vraies enceintes, on aurait au moins un son de qualité. Non, en général ils se contentent de l'HP du téléphone mobile... Quant à ta solution Lama, OK, mais je considère qu'on ne devrait pas avoir à faire ça, tellement ça me paraît élémentaire qu'on ne devrait pas avoir à subir ce genre d'individus.


dimanche
22 juin 2008 à 14:40
 
 

Lama colérique
#250 Erotomane

Non mais pour ce genre d'individu, c'est un headshot direct (mais avec silencieux pour pas faire chier les autres). Je parlais plutôt de manière générale, pour le cas où il y a un gamin de 6 mois pas content par exemple.


dimanche
22 juin 2008 à 15:00
 
 

Ca m'arrive souvent dans les transports en commun d'avoir ce genre de zozos qui utilisent la magnifique qualitay de leur haut parleur portable pour écouter leur zik de merde. Souvent les reprochent pleuvent, les types baissent mais ça s'entend toujours (faut juste espérer qu'ils se barrent vite).
Juste une fois dans mon bus qu'il y a eu victoire : le type seul, son fort bref casse couilles. Une passagère demande de couper sa zik, le type tape l'ignore. Moi avec mes écouteurs intra (isolant quoi) je ne pouvais pas écouter le dernier Cindy Sander, bref j'enlève mon casque, je me tourne vers lui (il était à une rangée à coté de moi) et je sors "tu as entendu la dame, tu coupes ta zik de merde" Bref le type s'est quand même exécuté (gamin de 16 ans, crevette) vs moi (1m85 80kg).
Enfin c'est sur ce genre de connerie que ça part en sucette (ils ont qu'a lire le règlement des transport en commun "c'est strictement interdit").


dimanche
22 juin 2008 à 17:26
 
 

Repiemink
#252 Mr Bricolage

les poils qui poussent sous la peau ces cons!


lundi
23 juin 2008 à 09:45
 
 

Quand tu te pointes dans certains magasins avec un sac et que l'agent de sécurité bloque son ouverture avec un collier colson qu'il faut ensuite retirer en sortant.


lundi
23 juin 2008 à 16:58
 
 

Les cons qui regardent pas à droite quand ils rentrent dans un rond-point. Les connes qui pensent qu'elles peuvent largement passer mais qui par la suite te coupent la route car elles tournent à gauche (SALOPES)

Petit schéma à main levée :


Dernière modification le 24/06/08 à 11:43 par PoWa
mardi
24 juin 2008 à 11:42
 
 

SimOOn a écrit
Quand tu te pointes dans certains magasins avec un sac et que l'agent de sécurité bloque son ouverture avec un collier colson qu'il faut ensuite retirer en sortant.

Haha et ben tu serai heureux en Inde.
A la sortie des magasins c'est collier sur tous les sacs qui contiennent tes achats. quand tu sors du carrouf local t'es content...


mardi
24 juin 2008 à 14:22
 
 

Les films avec une bande-son où la musique est dix fois plus forte que les voix. Dernier exemple en date : cette grosse bouse de I Am Legend. Deux solutions : mettre à fond pour entendre les dialogues murmurés et faire trembler tout l'immeuble à chaque scène d'action, où mettre la musique à un niveau raisonnable mais ne rien entendre de ce qui se dit...


vendredi
27 juin 2008 à 09:59
 
 

JiHeM a écrit
Les films avec une bande-son où la musique est dix fois plus forte que les voix. Dernier exemple en date : cette grosse bouse de I Am Legend. Deux solutions : mettre à fond pour entendre les dialogues murmurés et faire trembler tout l'immeuble à chaque scène d'action, où mettre la musique à un niveau raisonnable mais ne rien entendre de ce qui se dit...

VOST


vendredi
27 juin 2008 à 10:10
 
 

OK. Alors je rajoute les films avec des sous-titres merdiques parce que mal traduits/adaptés, dans une police pourrie/trop petite/couleurs mal choisies, une vitesse de défilement trop lente/rapide...


vendredi
27 juin 2008 à 10:37
 
 

JiHeM a écrit
OK. Alors je rajoute les films avec des sous-titres merdiques parce que mal traduits/adaptés, dans une police pourrie/trop petite/couleurs mal choisies, une vitesse de défilement trop lente/rapide...

Tu as vraiment un karma de merde pour avoir tous ces problèmes en même temps...


vendredi
27 juin 2008 à 10:39
 
 

Gingembre
#260 Affreudisiaque

JiHeM a écrit
Les films avec une bande-son où la musique est dix fois plus forte que les voix. Dernier exemple en date : cette grosse bouse de I Am Legend. Deux solutions : mettre à fond pour entendre les dialogues murmurés et faire trembler tout l'immeuble à chaque scène d'action, où mettre la musique à un niveau raisonnable mais ne rien entendre de ce qui se dit...


Putain j'ai toujours cru que c'était à cause de ma télé, tu me rassures.

JiHeM a écrit
OK. Alors je rajoute les films avec des sous-titres merdiques parce que mal traduits/adaptés, dans une police pourrie/trop petite/couleurs mal choisies, une vitesse de défilement trop lente/rapide...


Tu parles bien sur de flims chopés de façon tout à fait légale genre dvd, pas vrai? Pas de Divx affublé d'un vilain fichier srt mal foutu et pas forcément timé pour la bonne version du rip pas vrai ? =)


vendredi
27 juin 2008 à 10:57
 
 

Gingembre a écrit
JiHeM a écrit
OK. Alors je rajoute les films avec des sous-titres merdiques parce que mal traduits/adaptés, dans une police pourrie/trop petite/couleurs mal choisies, une vitesse de défilement trop lente/rapide...


Tu parles bien sur de flims chopés de façon tout à fait légale genre dvd, pas vrai? Pas de Divx affublé d'un vilain fichier srt mal foutu et pas forcément timé pour la bonne version du rip pas vrai ? =)

En même temps, quand tu vois qu'il y a des films/séries qui mettent des années avant d'arriver en France, tu es bien content de téléchoper et d'avoir des fansub...

(et tu as Time Adjuster pour la synchro)


vendredi
27 juin 2008 à 11:05
 
 

Kane
#262 Satan m'habite

Gingembre a écrit
JiHeM a écrit
Les films avec une bande-son où la musique est dix fois plus forte que les voix. Dernier exemple en date : cette grosse bouse de I Am Legend. Deux solutions : mettre à fond pour entendre les dialogues murmurés et faire trembler tout l'immeuble à chaque scène d'action, où mettre la musique à un niveau raisonnable mais ne rien entendre de ce qui se dit...


Putain j'ai toujours cru que c'était à cause de ma télé, tu me rassures.



Sinon vous pouvez acheter un ampli qui a la fonction qui va bien pour égaliser tout ça.


vendredi
27 juin 2008 à 11:35
 
 

JiHeM a écrit
Les films avec une bande-son où la musique est dix fois plus forte que les voix. Dernier exemple en date : cette grosse bouse de I Am Legend. Deux solutions : mettre à fond pour entendre les dialogues murmurés et faire trembler tout l'immeuble à chaque scène d'action, où mettre la musique à un niveau raisonnable mais ne rien entendre de ce qui se dit...

Si DVD :
As-tu bien choisi son stéréo (2.0) dans le menu audio du DVD ? Sinon c'est normal que tu n'entendes pas les dialogues vus qu'ils sont principalement sur la voie centrale du 5.1 que ta télé n'a pas et que ton lecteur peine à rediriger.
Si DivX :
tu vas pas te plaindre en plus non ? Ces jeunes de maintenant faut tout que ça leur tombe tout cuit.


vendredi
27 juin 2008 à 11:40
 
 

Hier cherchant à me renseigner sur une série, je tombai sur la discussions de vils piratins se lamentant que l'édition française de la dite série n'était pas de bonne qualité : image coupée (16/9 -> 4/3), vidéo tailladée (censure), VO absente, VF bas de gamme, bonus à la dérive. Parfois la version de mauvaise qualité n'est pas celle qu'on croit.


vendredi
27 juin 2008 à 12:51
 
 

ADN a écrit
JiHeM a écrit
Les films avec une bande-son où la musique est dix fois plus forte que les voix. Dernier exemple en date : cette grosse bouse de I Am Legend. Deux solutions : mettre à fond pour entendre les dialogues murmurés et faire trembler tout l'immeuble à chaque scène d'action, où mettre la musique à un niveau raisonnable mais ne rien entendre de ce qui se dit...

Si DVD :
As-tu bien choisi son stéréo (2.0) dans le menu audio du DVD ? Sinon c'est normal que tu n'entendes pas les dialogues vus qu'ils sont principalement sur la voie centrale du 5.1 que ta télé n'a pas et que ton lecteur peine à rediriger.
Si DivX :
tu vas pas te plaindre en plus non ? Ces jeunes de maintenant faut tout que ça leur tombe tout cuit.


Hum aussi ce film n'est pas un exemple, même au cinéma, j'ai souvenir d'un son différent.


vendredi
27 juin 2008 à 22:22
 
 

Kane
#266 Satan m'habite

Les 36 langages de scripts différents (genre perl, php, ruby, python, ...) qui font en gros la même chose mais qui ont suffisamment de différence pour FAIRE CHIER a chaque fois que l'on doit passer de l'un à l'autre.


samedi
28 juin 2008 à 20:37
 
 

Repiemink
#267 Mr Bricolage

Le prix des pièces de moto chez le concess.

96€ le pauvre relais de démarreur §§

Allez hop --> eBay.


mardi
01 juillet 2008 à 10:58
 
 

Repiemink a écrit
Le prix des pièces de moto chez le concess.

96€ le pauvre relais de démarreur §§

Allez hop --> eBay.

Le mieux est de trouver un forum pour ta moto (par exemple je suis inscrit sur [url]http://www.trx850.fr:/73cc: et :73cc:http://forum.cb500.org[/url] )

Là, tu as des gens qui mettent en vente des pièces d'occase. Y'a pas de risque d'arnaque (sinon le gars est grillé) et en général y'a de quoi faire ses courses (surtout quand il y en a qui se vautrent).


mardi
01 juillet 2008 à 11:09
 
 

La dernière version de Opéra (le navigateur) qui merde tant quelle peut avec l'asile, les edit de messages et d'autres sites.

ex : lorsque j'édite, si je recharge la page, ça n'affiche pas le résultat et si je réédite, ça ne tient pas compte des modifs de mon premier edit (ça va vous arrivez à suivre ?!)


vendredi
04 juillet 2008 à 20:37
 
 

Tu reçois les mails en double aussi ?


vendredi
04 juillet 2008 à 20:56
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.