l'asile.fr


Ça m'énerve...

hohun
#511 Comique tripier

Dans le top 5 des sites les plus moisis avec celui de la SNCF perso.


vendredi
17 avril 2009 à 13:29
 
 

me rendre compte que je suis d'accord avec Akshell.


lundi
04 mai 2009 à 15:02
 
 

Les cloisons non porteuses en briques qui sont fines comme la bite d'un japonnais, pas pratique pour encastrer des boitiers.


vendredi
08 mai 2009 à 23:04
 
 

JustineF
#514 3615 myliFe

PoWa a écrit
Les cloisons non porteuses en briques qui sont fines comme la bite d'un japonnais, pas pratique pour encastrer des boitiers.


Ha tiens, dans le même style je me rappelle la fois où j'ai découvert que toutes les cloisons de mon appart étaient composées de placo creux, y compris celle qui donnent sur l'extérieur et ont été doublées de cette chose incapable de recevoir des étagères dignes de ce nom !

-oui, je m'en suis rendue compte en perçant des trous à la perceuse... on perce, et au bout de deux cm, on tombe dans le vide ! Ca fait tout drôle !


Dernière modification le 09/05/09 à 20:19 par JustineF
samedi
09 mai 2009 à 20:18
 
 

Les lesbiennes avec une gueule de mec qui t'apprennent la vie mais qui oublient qu'elles n'ont pas de couille !


mardi
19 mai 2009 à 21:44
 
 

Ô vous avez jouer à cache-cache la matraque ?


mardi
19 mai 2009 à 21:56
 
 

Daisy a écrit
Les lesbiennes avec une gueule de mec qui t'apprennent la vie mais qui oublient qu'elles n'ont pas de couille !

Le peuple exige des détails !


mercredi
20 mai 2009 à 10:33
 
 

Repiemink
#518 Mr Bricolage

Les saloperies de restrictions qui m'empêchent d'installer ce que je veux sur mon PC pro, même pour du boulot.


mercredi
20 mai 2009 à 10:37
 
 

ADN a écrit
Daisy a écrit
Les lesbiennes avec une gueule de mec qui t'apprennent la vie mais qui oublient qu'elles n'ont pas de couille !

Le peuple exige des détails !


Juste une chef lesbienne qui ne connait pas son taf et qui se permet de me faire la morale.
Mais j'ai eu gain de cause et elle s'est fait enc.... par sa hierarchie ! yes !!


Dernière modification le 21/05/09 à 21:45 par Daisy
jeudi
21 mai 2009 à 21:45
 
 

JustineF
#520 3615 myliFe

Ne pas encore avoir mon passeport à une semaine de mon départ pour le Canada.


vendredi
22 mai 2009 à 14:40
 
 

Les caleçons/chaussettes encore en parfait état si ce n'est que ce putain d'élastique qu'est H.S.


vendredi
22 mai 2009 à 18:00
 
 

Etre seul dans une grande salle de resto, puis quand un groupe de clients arrive, et qu'ils ont le choix entre 99% d'espace libre ou venir se coller à toi et t'emmerder avec leur conversation et te bousculer avec le dossier de leur chaise, ils optent pour la seconde solution.


mardi
26 mai 2009 à 22:54
 
 

JiHeM a écrit
Etre seul dans une grande salle de resto, puis quand un groupe de clients arrive, et qu'ils ont le choix entre 99% d'espace libre ou venir se coller à toi et t'emmerder avec leur conversation et te bousculer avec le dossier de leur chaise, ils optent pour la seconde solution.

Phénomène constaté aussi sur les parkings et les plages (plus chiant).


mercredi
27 mai 2009 à 09:51
 
 

Clair les parkings d'aire d'autoroute, tu manges pénard et là tu as les "Raymond" qui se collent à coté avec leur R21 Nevada.


mercredi
27 mai 2009 à 17:42
 
 

hohun
#525 Comique tripier

Hé les mecs avec leur R21 nevada ils t'enculent !


mercredi
27 mai 2009 à 19:21
 
 

JustineF
#526 3615 myliFe

JustineF a écrit
Ne pas encore avoir mon passeport à une semaine de mon départ pour le Canada.


Savoir que mes potes sont arrivés à Montréal, et que moi je suis restée ici faute de passeport.


dimanche
31 mai 2009 à 23:53
 
 

Ouch.


lundi
01 juin 2009 à 00:06
 
 

Pas glop.


lundi
01 juin 2009 à 00:33
 
 

kaplan
#529 Joe Le Mérou

Ah oui, en effet,pas top.

Sinon, moins grave, ça m'énerve les relous qui, au lieu de s'assoir de suite en entrant dans le RER, traversent les deux rames du bas en roulant des épaules avec l'air conquérant et vont finalement s'installer dans la rame du haut.
Evidemment le coté ridicule est que les deux rames du bas sont totalement vides.
Ce qui est sympa par contre, c'est que du coup j'imagine que tous les relous sont serrés dans la rame du haut :D

Les mêmes en général quand ils redescendent de la rame du haut, au lieu d'aller vers la porte directement en face de l'escalier vont traverser la rame du bas pour aller s'installer devant la porte suivante.
J'avoue que la finalité de leur comportement m'échappe.

Evidemment, une connaissance minimum de la topographie des RER à deux rames supersposées aident à la compréhension de ce post.


lundi
01 juin 2009 à 11:09
 
 

JustineF a écrit
JustineF a écrit
Ne pas encore avoir mon passeport à une semaine de mon départ pour le Canada.


Savoir que mes potes sont arrivés à Montréal, et que moi je suis restée ici faute de passeport.


Le pire c'est quand ton passeport est mal rempli, une faute et c'est DTC, tu es comme un con à l'embarquement et les frais sont pour ta pomme (les transporteurs ne vont pas prendre le risque que la douanes te refuse à ton arrivée, c'est direct 10K€ d'amende pour ta compagnie par passager fautif).


Dernière modification le 01/06/09 à 11:41 par PoWa
lundi
01 juin 2009 à 11:40
 
 

Gingembre
#531 Affreudisiaque

Passer toujours des plombes à chercher mes clefs.


lundi
01 juin 2009 à 12:20
 
 

Gingembre a écrit
Passer toujours des plombes à chercher mes clefs.

Il suffit de les mettre toujours au même endroit, hein.


lundi
01 juin 2009 à 12:26
 
 

Les systèmes de vérification d'âge sur les trailers de films/JV "pour adultes".
Apparemment le consensus c'est que c'est trop facile et rapide d'appuyer sur un bouton "oui/non, je suis assez vieux" et que tu finis par ne pas lire l'avertissement.


mercredi
10 juin 2009 à 10:50
 
 

Gingembre
#534 Affreudisiaque

C'est surtout complètement con et inutile.


mercredi
10 juin 2009 à 11:06
 
 

Ne pas avoir le don d'ubiquité : il y a trop de trucs intéressants à faire chaque week-end pendant l'été.


mercredi
24 juin 2009 à 17:06
 
 

Les brèves sur Hadopi. Désolé mais là je sature. Pourrait-on parler d'autre chose s'il-vous-plaît ?


jeudi
25 juin 2009 à 15:25
 
 

hohun
#537 Comique tripier

Ben ya pas mal d'autre sujets abordés, regarde la home


jeudi
25 juin 2009 à 15:28
 
 

JiHeM a écrit
Les brèves sur Hadopi. Désolé mais là je sature. Pourrait-on parler d'autre chose s'il-vous-plaît ?

Je me démerde pour mettre plusieurs liens dans la même brève et ne pas en créer plusieurs.
Ensuite, c'est un sujet d'actualité, c'est normal qu'on en parle, non ?
Maintenant tu n'es pas obligé de cliquer.


jeudi
25 juin 2009 à 16:42
 
 

Gingembre
#539 Affreudisiaque

Les commentaires de Libé qui dévient systématiquement sur le complot sioniste et Israel état nazi et génocidaire, et ce quelque soit le sujet ou presque.


jeudi
25 juin 2009 à 18:26
 
 

LeChat a écrit
JiHeM a écrit
Les brèves sur Hadopi. Désolé mais là je sature. Pourrait-on parler d'autre chose s'il-vous-plaît ?

Je me démerde pour mettre plusieurs liens dans la même brève et ne pas en créer plusieurs.
Ensuite, c'est un sujet d'actualité, c'est normal qu'on en parle, non ?
Maintenant tu n'es pas obligé de cliquer.

Crée un thread dans le forum.


vendredi
26 juin 2009 à 10:49
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.