l'asile.fr


Ça m'énerve...

Les gens qui casent "what else" partout, comme dans la pub avec Georges.


lundi
24 novembre 2008 à 13:13
 
 

Repiemink
#452 Mr Bricolage

quand l'alise rame sa race.


lundi
24 novembre 2008 à 14:19
 
 

Cette manie des journalistes radio et télé de citer le nom de TOUS les participants à un reportage, même le stagiaire qui a doublé l'interview de 10sec du paysan mexicain.


lundi
24 novembre 2008 à 14:24
 
 

Les gens qui n'ont qu'un seul mot : fake ;)


lundi
24 novembre 2008 à 22:34
 
 

JustineF
#455 3615 myliFe

Les gens qui mettent un ";)" à la fin de toutes leurs vannes pour faire croire que ce ne sont pas des vannes mais pour faire comprendre que si, un peu, quand même.
Ha oui, le mot c'est "hypocrite"


lundi
24 novembre 2008 à 23:25
 
 

kaplan
#456 Joe Le Mérou

Fake ;)


lundi
24 novembre 2008 à 23:28
 
 

Ta gueule Bliblix.


lundi
24 novembre 2008 à 23:47
 
 

JustineF
#458 3615 myliFe

Bidou, c'est toi ?


lundi
24 novembre 2008 à 23:49
 
 

Les commerciaux. Ceux qui te font des blagues de merde, qui se trouvent drôles, avec leur petit costard et leur petit air supérieur d'enculé. Je les hais.


mardi
25 novembre 2008 à 09:45
 
 

kaplan
#460 Joe Le Mérou

'Les commerciaux' tout court, ça aurait suffit.


mercredi
26 novembre 2008 à 00:57
 
 

kaplan a écrit
'Les commerciaux' tout court, ça aurait suffit.

Nan, nan, "y'en a des biens".

Ah oui et je supporte pas les mecs ultra-corporate. Les rois dans le jeu vidéo, c'est Ubi, c'est horrible de parler avec ces gens.


mercredi
26 novembre 2008 à 09:23
 
 

kaplan
#462 Joe Le Mérou

Ouamdu a écrit
Nan, nan, "y'en a des biens".


No, there isn't. It's a trap.
Il faudrait tous les pendre avec les tripes des développeurs linuxiens et bornés (désolé pour la redondance).


mercredi
26 novembre 2008 à 11:35
 
 

Mais si, ceux déjà morts. Ils nous font gagné du temps.


mercredi
26 novembre 2008 à 15:31
 
 

Akshell a écrit
Ils nous font gagné du temps.

Mon dieu ! Un mythe s'effondre.


samedi
29 novembre 2008 à 09:18
 
 

ADN a écrit
Akshell a écrit
Ils nous font gagné du temps.

Mon dieu ! Un mythe s'effondre.

Voilà, il n'avait pas sa maman pour le relire...


samedi
29 novembre 2008 à 10:50
 
 

Gingembre
#466 Affreudisiaque

Sa mère de bagnole de merde en panne tellement blindée d'électronique que c'est impossible de savoir ce qu'il se passe sans raquer sévère chez le concessionnaire.


dimanche
30 novembre 2008 à 14:39
 
 

Sa mère de PC de merde en panne tellement blindé d'électronique que c'est impossible de savoir ce qu'il se passe sans raquer sévère en SAV.


dimanche
30 novembre 2008 à 20:22
 
 

Le grand n'importe quoi de l'organisation des élections prud'homales. Il y a un bureau de vote installé au rez-de-chaussée du village d'entreprise où je bosse, on nous avait dit qu'on pourrait l'utiliser, mais en fait non. Il est à 30 mètres mais il n'est pas prévu pour nous. Il faut qu'on aille voter à celui du centre ville, à 3 kilomètres de là, sachant que les routes sont enneigées et que ça circule donc très mal. Et après ils vont encore se plaindre qu'il y a eu de l'abstention...


mercredi
03 decembre 2008 à 11:11
 
 

C'est parce qu'ils ne veulent pas que les militants anarcho ULTRAGAUCHOS votent n'importe comment, voilà MONSIEUR!


mercredi
03 decembre 2008 à 11:38
 
 

Steam steam steam steam steam.

Je lance à 19h histoire de me mettre à jour.

MAJ de L4D.

Ok je laisse tourner, c'est fait, relance de steam.

Steam relancé, je fais "vue mettre à jour" en me disant que ça va checker si tout est ok.

J'attends donc que mon pote ré-installe son L4D (ouais parce que lui à chaque update il est bon pour tout refaire).

Fini chez lui, je lance..... MAJ L4D, temps estimé 2H..................................................................

Foutre de couille de pute de steam.


Dernière modification le 03/12/08 à 21:08 par CAPTN_CAVERN
mercredi
03 decembre 2008 à 21:07
 
 

Petit conseil laisse ton steam tourner avec l'option "always keep this game up to date" sur l4d. Enfin si tu laisses ton ordi allumé en journée bien sur.


mercredi
03 decembre 2008 à 21:19
 
 

Gabe Newell a dit

"peut-être que je vais pouvoir jouer à mon jeu, peut-être pas", c'est mal.

Il est rigolo.


mercredi
03 decembre 2008 à 21:19
 
 

oui c'est clairement pas le mieux placé pour dire ça.


mercredi
03 decembre 2008 à 21:29
 
 

Les Israëliennes.
Dés que je sors dans la rue, je suis tout énervé.

-- DNa en déplacement à Tel-Aviv


jeudi
04 decembre 2008 à 13:52
 
 

Les gros raccourcis journalistiques. A l'occasion de la mort d'Alexis II, je viens d'entendre que la France était "un pays catholique". Ah bon ? Première nouvelle.


Dernière modification le 05/12/08 à 19:40 par JiHeM
vendredi
05 decembre 2008 à 19:39
 
 

Bah, historiquement, et en très grande majorité parmi la population c'est toujours le cas. Perso ça me choque pas qu'on dise d'une manière générale ce genre de truc.

(D'ailleurs tu serais pas baptisé toi-même? donc que tu le veuilles ou non, t'es catholique).


samedi
06 decembre 2008 à 02:54
 
 

non, pour être chrétien il faut être baptisé et se revendiqué en tant que tel.


samedi
06 decembre 2008 à 03:09
 
 

Pas baptisé, je suis issu d'une longue lignée de profs et d'instits (des rouges laïcs donc pour faire simple). Et je suis désolé mais il y a une grosse différence entre dire que la France est un pays laïc qui compte une majorité d'habitants qui se revendiquent catholiques (mais non pratiquants d'ailleurs pour la plupart), et dire que la France est "un pays catholique". Ça doit vachement plaire aux millions de Français juifs / musulmans / athées / whatever ce genre de raccourcis.


samedi
06 decembre 2008 à 12:50
 
 

JiHeM a écrit
il y a une grosse différence entre dire que la France est un pays laïc qui compte une majorité d'habitants qui se revendiquent catholiques (mais non pratiquants d'ailleurs pour la plupart)


Pas sûr que même en comptant les non pratiquant il y ait une majorité de cathos. Par contre si on étend aux témoins de Jehovah et autres évangélistes ça commence à faire du monde.


samedi
06 decembre 2008 à 13:46
 
 

Beaucoup de "NON JE VEUX PAS" pour un truc dont se fout, je trouve...


samedi
06 decembre 2008 à 15:04
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.