l'asile.fr


Ça m'énerve...

Bestaflex
#361 J'aime la série Stargate

être encore au taff a cette heure là et savoir que j'en ai encore pour 2 ou 3 heures... et je reprends demain matin à 9 heures


mercredi
08 octobre 2008 à 23:19
 
 

Kane
#362 Satan m'habite

Bestaflex a écrit
être encore au taff a cette heure là et savoir que j'en ai encore pour 2 ou 3 heures... et je reprends demain matin à 9 heures

oui, la prostitution est un métier difficile.


mercredi
08 octobre 2008 à 23:34
 
 

Repiemink
#363 Mr Bricolage

Chez nous il est interdit de travailler 2 jours consécutifs sans avoir fait une coupure de 11 heures minimum.


jeudi
09 octobre 2008 à 11:55
 
 

et de partir après 17h


jeudi
09 octobre 2008 à 13:27
 
 

Bestaflex a écrit
être encore au taff a cette heure là et savoir que j'en ai encore pour 2 ou 3 heures... et je reprends demain matin à 9 heures


La vache, tu travail dans quel secteur pour faire des heures de ouf comme ça ?


jeudi
09 octobre 2008 à 19:26
 
 

La finance ?


jeudi
09 octobre 2008 à 20:19
 
 

Bestaflex
#367 J'aime la série Stargate

JiHeM a écrit
La finance ?


Bingo et dans la branche qui rapporte mass cash d'un groupe côté qui est a 3 jours de sa communication financière en pleine période de crise.


vendredi
10 octobre 2008 à 11:05
 
 

Lama colérique
#368 Erotomane

Ça doit être tendu du slip là bas dis moi


vendredi
10 octobre 2008 à 11:10
 
 

Kane
#369 Satan m'habite

Bestaflex a écrit
JiHeM a écrit
La finance ?


Bingo et dans la branche qui rapporte mass cash d'un groupe côté qui est a 3 jours de sa communication financière en pleine période de crise.


Si tu pense que le cours va grimper grâce à votre com, n'oublie pas de passer l'info aux collègue de l'asile.

Hein, quoi? Délit d'initié? Noooonnnnn


vendredi
10 octobre 2008 à 12:03
 
 

Bestaflex
#370 J'aime la série Stargate

En même c'est de la grande distribution et comme on vend principalement de la bouffe y'a toujours des cons pour en acheter. Typiquement comme action c'est de la valeur refuge, ca prend peu et lentement mais c'est super stable. Là on est bas, mais comme tout le monde en fait.

Pour info non on a pas cartonné les chiffres là, c'est un poil en dessous de la normal. Les clients sont dans une situtation tangeante, ils vont pas prendre le paquet de Danette supplémentaire parce que la crise on voit pas très bien comment ça va finir et faut économiser mais ils en sont pas encore a claquer leurs thunes en sucre en poudre, pates et riz (ce qui nous plait plutôt en général vu les marges sur l'impérissable).


vendredi
10 octobre 2008 à 15:08
 
 

Lama colérique
#371 Erotomane

Salaud de capitaliste, on aura ta peau !


vendredi
10 octobre 2008 à 16:07
 
 

Bestaflex
#372 J'aime la série Stargate

Ca tiendrait qu'a moi et je n'aurais pas charge d'âme j'ouvrirais une librairie dans un patelin ou je tafferai peut etre 16h par jour mais pour moi, pas que pour mon boss achète son chalet en suisse.


vendredi
10 octobre 2008 à 17:01
 
 

kaplan
#373 Joe Le Mérou

Librairie, je me suis renseigné, c'est un des meilleurs plans en ce moment pour finir sur la paille.
A moins que tu sois un bon samaritain comme hohun et que tu aimes bien donner des choses sans rien recevoir en échange.


dimanche
12 octobre 2008 à 23:14
 
 

hohun
#374 Comique tripier

D'ailleurs je request le titre "ONG Direct".


dimanche
12 octobre 2008 à 23:30
 
 

Gingembre
#375 Affreudisiaque

kaplan a écrit
A moins que tu sois un bon samaritain comme hohun et que tu aimes bien donner des choses sans rien recevoir en échange.


Comme des coups de bites?


lundi
13 octobre 2008 à 14:44
 
 

hohun a écrit
D'ailleurs je request le titre "ONG Direct".

Haha pas mal :)


lundi
13 octobre 2008 à 20:01
 
 

Le mec qu'on a foutu dans mon bureau (qui n'est pas de notre boite) : il parle tout haut tout seul, il fait joujou avec son stylo "clic clic clic". J'ai des envies de frag...


Dernière modification le 14/10/08 à 15:13 par LeChat
mardi
14 octobre 2008 à 15:13
 
 

Prends un faux gun et fait clic clic clic ...


mardi
14 octobre 2008 à 15:43
 
 

Lama colérique
#379 Erotomane

stillcut a écrit
Prends un faux gun et fait clic clic clic ...


mardi
14 octobre 2008 à 15:46
 
 

JustineF
#380 3615 myliFe

LeChat a écrit
Le mec qu'on a foutu dans mon bureau (qui n'est pas de notre boite) : il parle tout haut tout seul, il fait joujou avec son stylo "clic clic clic". J'ai des envies de frag...


Heureusement qu'on ne bosse pas ensemble...


mardi
14 octobre 2008 à 16:41
 
 

Les motards.
Ca se la joue "aigle de la route", "je ne conduis pas moi môssieur, je pilote !", toujours à se foutre de ta gueule quand tu te plains des bouchons. A faire les beaux quand ils se garent devant le batiment. A t'engueuler toi parce qu'une voiture ne leur a pas laissé la place dans un rond-point. A se la pêter à la machine à café entre ceux qui passent leur plateau et ceux qui ont attaqué sur la petite D645.
et puis les premiers orages d'automne arrivent et là il n'y a plus personne. Ca vient te voir tout mielleux pour que tu les ramènes chez eux avec ta voiture et le lendemain il n'y a plus une place sur le parking parce qu'ils ont tous ressorti la 4-roues.
Bouffons !


mardi
21 octobre 2008 à 10:34
 
 

ADN a écrit
Les motards.
Ca se la joue "aigle de la route", "je ne conduis pas moi môssieur, je pilote !", toujours à se foutre de ta gueule quand tu te plains des bouchons. A faire les beaux quand ils se garent devant le batiment. A t'engueuler toi parce qu'une voiture ne leur a pas laissé la place dans un rond-point. A se la pêter à la machine à café entre ceux qui passent leur plateau et ceux qui ont attaqué sur la petite D645.
et puis les premiers orages d'automne arrivent et là il n'y a plus personne. Ca vient te voir tout mielleux pour que tu les ramènes chez eux avec ta voiture et le lendemain il n'y a plus une place sur le parking parce qu'ils ont tous ressorti la 4-roues.
Bouffons !

Ce qui prouve bien qu'en plus de fluidifier la circulation ça économise l'espace pour se garer.


mardi
21 octobre 2008 à 10:38
 
 

LeChat a écrit
Ce qui prouve bien qu'en plus de fluidifier la circulation ça économise l'espace pour se garer.

Et grâce à eux, il y a des petits hépatiques qui auront plus vite leur greffe de foie.


mardi
21 octobre 2008 à 10:42
 
 

Lama colérique
#384 Erotomane

Tu oublies leur comportement à la fongio, parce que comme ils sont super attentifs, ils peuvent rouler comme des abrutis.
Et après, ils se plaignent que la route ne ressemble pas à un circuit et qu'ils se viandent facilement


mardi
21 octobre 2008 à 10:49
 
 

Lama colérique a écrit
Tu oublies leur comportement à la fongio, parce que comme ils sont super attentifs, ils peuvent rouler comme des abrutis.
Et après, ils se plaignent que la route ne ressemble pas à un circuit et qu'ils se viandent facilement


Fangio, parce que là ça fait plutôt champignon rital.


mardi
21 octobre 2008 à 10:52
 
 

Lama colérique
#386 Erotomane

Qu'est ce que tu veux, les motards ne sont même pas foutus de connaitre leurs classiques


mardi
21 octobre 2008 à 11:03
 
 

Zoup
#387 Syndicaliste

LeChat a écrit
Ce qui prouve bien qu'en plus de fluidifier la circulation ça économise l'espace pour se garer.
Et le bruit ? T'imagines s'il y avait autant de motos que de voitures le bordel que ça ferait ?


mardi
21 octobre 2008 à 11:32
 
 

Heu, si tu roule pas comme un demeuré et que tu as pas une Harley-like, ca fait pas plus de bruit qu'une bagnole, hein?
Evidemment, vu le nombre de blaireaux qui changent le pot/font des réglagles uber-moumoute eux-même, on pourrait s'y tromper, mais en fait c'est juste du même niveau que ceux qui mettent des boites de cassoulet modèle familiale a l'arrière du pot de la super 5 ("ouais, mais je gagne au moins 2km/h en vitesse pur dans les virages").
Bien réglée et bien conduite, une moto c'est même assez discret en fait...


mardi
21 octobre 2008 à 12:01
 
 

Zoup
#389 Syndicaliste

Le nombre de blaireaux à moto est donc plus grand...


mardi
21 octobre 2008 à 12:04
 
 

Lama colérique
#390 Erotomane

J'en arrive parfois même à me demander si c'est leur manière de se reconnaitre entre eux


mardi
21 octobre 2008 à 12:08
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.