l'asile.fr


Ça m'énerve...

ADN a écrit
LeChat a écrit
JiHeM a écrit
Les brèves sur Hadopi. Désolé mais là je sature. Pourrait-on parler d'autre chose s'il-vous-plaît ?

Je me démerde pour mettre plusieurs liens dans la même brève et ne pas en créer plusieurs.
Ensuite, c'est un sujet d'actualité, c'est normal qu'on en parle, non ?
Maintenant tu n'es pas obligé de cliquer.

Crée un thread dans le forum.

Bah, JiHeM va cliquer dessus et continuer à se plaindre...


vendredi
26 juin 2009 à 16:42
 
 

ADN a écrit
LeChat a écrit
JiHeM a écrit
Les brèves sur Hadopi. Désolé mais là je sature. Pourrait-on parler d'autre chose s'il-vous-plaît ?

Je me démerde pour mettre plusieurs liens dans la même brève et ne pas en créer plusieurs.
Ensuite, c'est un sujet d'actualité, c'est normal qu'on en parle, non ?
Maintenant tu n'es pas obligé de cliquer.

Crée un thread dans le forum.

La majorité silencieuse soutient la proposition du camarade désoxyribonucléique.


vendredi
26 juin 2009 à 19:25
 
 

et réclame un sondage


dimanche
28 juin 2009 à 20:16
 
 

Haha !


dimanche
28 juin 2009 à 21:43
 
 

oublier un article des courses à la caisse de la superette, en être sûr parce que c'est le dernier du ticket de caisse


lundi
29 juin 2009 à 22:05
 
 

Etre obligé d'arriver au boulot à 7h30. Tout ça pour des finlandais.


mercredi
01 juillet 2009 à 10:44
 
 

Bestaflex
#547 J'aime la série Stargate

Obliger de me pointer au taf a 7h30 pour prendre une caisse pour arriver a 8h30 dans la fin fond du neuf quatre pour un "petit déjeuner pôle finance".


mercredi
01 juillet 2009 à 11:10
 
 

Lama colérique
#548 Erotomane

Les pages web ou il y a une anime flash à la con qui prend 100% du CPU

Edit : Et puis de manière générale, les pages web qui te pompe de la ressource juste pour apparaitre


mercredi
29 juillet 2009 à 12:29
 
 

Avoir un patron qui croit que vous aller vous défoncer à votre travail jusqu'au dernier jours alors que vous avez démissionné.


mercredi
29 juillet 2009 à 13:17
 
 

Bestaflex
#550 J'aime la série Stargate

gwendal a écrit
Avoir un patron qui croit que vous aller vous défoncer à votre travail jusqu'au dernier jours alors que vous avez démissionné.


Moi ça me fait rire. Sinon tu as fait le coup des heures de recherche d'emploi ?


mercredi
29 juillet 2009 à 14:08
 
 

Pour ma part, sans non plus parler de "se défoncer", je trouve ça normal de bosser normalement jusqu'au dernier jour, même si la tentation est grande de relâcher vers la fin d'un contrat.


mercredi
29 juillet 2009 à 14:10
 
 

Bestaflex a écrit
gwendal a écrit
Avoir un patron qui croit que vous aller vous défoncer à votre travail jusqu'au dernier jours alors que vous avez démissionné.


Moi ça me fait rire. Sinon tu as fait le coup des heures de recherche d'emploi ?


Non :)


mercredi
29 juillet 2009 à 14:46
 
 

JiHeM a écrit
Pour ma part, sans non plus parler de "se défoncer", je trouve ça normal de bosser normalement jusqu'au dernier jour, même si la tentation est grande de relâcher vers la fin d'un contrat.


Absolument, mais il ne faut pas non plus être con et se défoncer jusqu'à la fin. Quand je vais partir dans 3 jours, mon boss ne va pas me payer une prime pour les 7 mois de travail entre janvier et Juillet alors que la mérite et qu'elle arrive normalement en fin d'année.


Dernière modification le 29/07/09 à 14:55 par gwendal
mercredi
29 juillet 2009 à 14:55
 
 

Bestaflex
#554 J'aime la série Stargate

gwendal a écrit
JiHeM a écrit
Pour ma part, sans non plus parler de "se défoncer", je trouve ça normal de bosser normalement jusqu'au dernier jour, même si la tentation est grande de relâcher vers la fin d'un contrat.


Absolument, mais il ne faut pas non plus être con et se défoncer jusqu'à la fin. Quand je vais partir dans 3 jours, mon boss ne va pas me payer une prime pour les 7 mois de travail entre janvier et Juillet alors que la mérite et qu'elle arrive normalement en fin d'année.


Voilà... tu sais que tu n'auras aucun des avantages pour lesquels tu t'arraches. Que tu fasses ton boulot consciencieusement c'est une chose par contre se défoncer non.


mercredi
29 juillet 2009 à 15:24
 
 

JustineF
#555 3615 myliFe

Sortir à 21h10 du boulot.
Constater que la grille du parc d'entreprises est fermée et qu'il est impossible de sortir en voiture.
Partir à la recherche du gardien pour qu'il ouvre, ne pas le trouver, et voir le dernier bus, celui de 21h30, passer quand on rejoint la sortie à pied
Se taper 30 minutes de marche pour rejoindre le RER et constater que le suivant passe dans 28 min et que du coup, ça sera aussi rapide de terminer à pied.
Arriver chez soi à 22h45


jeudi
30 juillet 2009 à 01:01
 
 

hohun
#556 Comique tripier

Tu bosses dans une entreprise de qualité.


jeudi
30 juillet 2009 à 08:28
 
 

Bestaflex
#557 J'aime la série Stargate

Sortir à 5 du mat' du boulot pour reprendre à midi et finir le lendemain à 7. Tout ça après 3 semaines à 15h par jour et se prendre une grosse prime bien grasse c'est cool.

Par contre quand tu demandes une petite prime pour tes gars qui ont fait sensiblement les même heures et t'entendre dire que bah c'est la crise quand même ça fait mal au cul pour tes gars. (du coup je leur passe le resto en note de frais et je les met dehors à 18h depuis 3 mois mais je m'en tape je me casse dans 3 ou 4... et eux aussi le ce qui est priceless c'est que personne ne s'en doute).


jeudi
30 juillet 2009 à 11:47
 
 

hohun
#558 Comique tripier

C'est-à-dire ? Ils sont en instance de virage ?


jeudi
30 juillet 2009 à 12:25
 
 

Bestaflex a écrit

Sortir à 5 du mat' du boulot pour reprendre à midi et finir le lendemain à 7. Tout ça après 3 semaines à 15h par jour et se prendre une grosse prime bien grasse c'est cool.

Non c'est pas cool. Enfin sauf si tu privilégies l'argent à la qualité de vie... Mais peut-on encore parler de vie d'ailleurs ?


jeudi
30 juillet 2009 à 12:42
 
 

Gingembre
#560 Affreudisiaque

Devoir demerder des huges problèmes sur les dossiers d'un collègue parti en vacance. C'est pas scandaleux on fait toujours ça, mais là c'est assez gratiné et ça me rajoute facile 2h de taf par jour.


jeudi
30 juillet 2009 à 13:38
 
 

Kane
#561 Satan m'habite

Clair. Qu'est que tu fais de ton fric si t'as même pas le temps de le dépenser ?


jeudi
30 juillet 2009 à 13:38
 
 

Gingembre
#562 Affreudisiaque

C'est à ça que sert le net. Pouvoir dépenser plus facilement la thune que tu gagnes en travaillant pendant les heures où tu pourrais faire du shopping. Bien pensé non?


jeudi
30 juillet 2009 à 13:41
 
 

hohun
#563 Comique tripier

Internet est donc de droite !


jeudi
30 juillet 2009 à 13:43
 
 

Bestaflex
#564 J'aime la série Stargate

hohun a écrit
C'est-à-dire ? Ils sont en instance de virage ?


non mais il y a quelques temps ils sont venus me dire qu'il cherchaient du taff ailleurs, je leur ai dit que j'étais on ne peut plus d'accord et je n'ai lancé aucun recrutement (bah quoi il m'en on parlé hors du boulot et pi rien n'est sur j'attends les lettres de dem') et moi même je suis dans le 4eme round d'entretiens.


lundi
03 août 2009 à 13:12
 
 

Gingembre
#565 Affreudisiaque

La mairie qui me demande 93 euros pour bloquer une place de stationnement pour mon déménagement.


lundi
03 août 2009 à 15:24
 
 

Bestaflex
#566 J'aime la série Stargate

Pour mon mariage ils m'ont demandé je ne sais plus combien pour nous laisser de quoi garer les 4 caisses des mariés et des vieux... rien à battre j'ai pas payé et piqué la place quand même.


lundi
03 août 2009 à 17:46
 
 

Gingembre
#567 Affreudisiaque

Je vais faire pareil, d'ailleurs il faut que je trouve des plots de chantier pour bloquer la veille...


lundi
03 août 2009 à 17:53
 
 

hohun
#568 Comique tripier

Les gens qui disent "merde" quand tu vas passer un exam.


mardi
04 août 2009 à 18:05
 
 

Gingembre
#569 Affreudisiaque

Les mecs qui mettent 5 personnes en copie d'un mail estampillé CONFIDENTIEL et te grillent auprès de ces mêmes personnes qui font du coup des gros caca nerveux...


mardi
04 août 2009 à 18:14
 
 

Avoir des Pubs/bandes annonces sur les DVD achetés.
Autant sur les DVD de location, je comprends, mais sur les trucs que t'as ACHETES foutre couille !


mardi
18 août 2009 à 08:33
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.