l'asile.fr


Ça m'énerve...

ADN a écrit
Les gens qui mettent des signatures de post pleines de fautes de français. Exemple :
"Les gens aiment quand la justice soit appliquée. Sauf quand c'est eux qui sont concernés."

Ouais c'était à l'époque ou opéra validait pas mes edits. Vais corriger ça quand j'aurais pas la flemme.


mardi
23 septembre 2008 à 17:01
 
 

Gingembre
#332 Affreudisiaque

"Sauf quand CE SONT eux qui sont concernés" non?


mercredi
24 septembre 2008 à 10:01
 
 

Oui, mais surtout:

Les gens aiment QUE la justice SOIT appliquée
ou:
Les gens aiment QUAND la justice EST appliquée

mais pas:
Les gens aiment QUAND la justice SOIT appliquée


mercredi
24 septembre 2008 à 18:04
 
 

Gingembre
#334 Affreudisiaque

Oui mais il avait déja corrigé la première phrase :)


jeudi
25 septembre 2008 à 18:21
 
 

Les cons qui prennent leurs voitures alors qu'ils ont 3 gr dans chaque bras.


vendredi
03 octobre 2008 à 10:57
 
 

Zeb
#336 the real Ben Affleck

Les gens qui veulent à tout prix passer 10 minutes pour t'expliquer comment aller chez eux alors que tu leur demande juste ton adresse et quand 2 minutes t'auras tout avec googlemaps mappy.

- C'est quoi ton adresse?
- Tu vas voir c'est super simple, tu vois la station essence quand t'arrives par *insert city name* ?
- Oui oui mais file moi ton adresse, te prends pas la tête, avec un plan je vais très bien m'en sortir.
- Non mais à la station tu prends en face, et tu traces jusqu'au 2ème rond point.. tu suis?
- TON A D R E S S E
- Mais je t'explique là
- Mais Gognol!§ Je suis uber hi tech et y a des satellites qui ont que ça A FOUTRE LA HAUT que d'aider des gens comme moi à trouver des maisons et d'empêcher des gens comme toi de perdre leur temps!!
- ...
- Bon sinon je passe à quelle heure? :o


Dernière modification le 03/10/08 à 13:43 par Zeb
vendredi
03 octobre 2008 à 13:43
 
 

Gatling
#337 Luxator

Tellement vrai.


vendredi
03 octobre 2008 à 15:53
 
 

Que les mecs laissent la lunette des WC relevée ! qu'est ce que c'est gonflant !


Dernière modification le 03/10/08 à 22:33 par Daisy
vendredi
03 octobre 2008 à 22:32
 
 

Lama colérique
#339 Erotomane

Que les filles laissent la lunette des WC baissée ! qu'est ce que c'est gonflant !


vendredi
03 octobre 2008 à 22:51
 
 

Kane
#340 Satan m'habite

Les mecs/filles qui sont trop con pour lever/baisser eux même la lunette et qui font chier les autres.


vendredi
03 octobre 2008 à 22:53
 
 

Et ceux qui laissent le rouleau de PQ vide !


vendredi
03 octobre 2008 à 22:55
 
 

Kane
#342 Satan m'habite

ha oui, ça par contre, ça mérite des baffes.


vendredi
03 octobre 2008 à 22:57
 
 

Zeb a écrit
Les gens qui veulent à tout prix passer 10 minutes pour t'expliquer comment aller chez eux alors que tu leur demande juste ton adresse et quand 2 minutes t'auras tout avec googlemaps mappy.

- C'est quoi ton adresse?
- Tu vas voir c'est super simple, tu vois la station essence quand t'arrives par *insert city name* ?
- Oui oui mais file moi ton adresse, te prends pas la tête, avec un plan je vais très bien m'en sortir.
- Non mais à la station tu prends en face, et tu traces jusqu'au 2ème rond point.. tu suis?
- TON A D R E S S E
- Mais je t'explique là
- Mais Gognol!§ Je suis uber hi tech et y a des satellites qui ont que ça A FOUTRE LA HAUT que d'aider des gens comme moi à trouver des maisons et d'empêcher des gens comme toi de perdre leur temps!!
- ...
- Bon sinon je passe à quelle heure? :o


Les types qui ne veulent pas comprendre que là où t'habites, c'est un vrai bled paumé et que même si tu leur indiques le nom du lieu-dit, ca ne couvre jamais que quelques centaines d'hectares et qu'ils auront beau faire joujou avec leur gps top moumoutes, ils ne trouveront pas sans explications.


samedi
04 octobre 2008 à 14:44
 
 

Bestaflex
#344 J'aime la série Stargate

Daisy a écrit
Et ceux qui laissent le rouleau de PQ vide !


Ma femme est la championne du monde, elle va meme sortir un nouveau rouleau mais jamais le mettre sur le machin qui le tient.


lundi
06 octobre 2008 à 11:26
 
 

La pétasse de mon voisinage qui se trimbale dans un énorme Pickup 3 litres pour aller chercher le pain.


mardi
07 octobre 2008 à 14:33
 
 

JustineF
#346 3615 myliFe

Crève lui les pneus.
Et les yeux aussi.
Et ses seins en silicone.


mardi
07 octobre 2008 à 14:40
 
 

Cyp a écrit
La pétasse de mon voisinage qui se trimbale dans un énorme Pickup 3 litres pour aller chercher le pain.


C'est ça d'habiter à Wisteria Lane.
Dans mon quartier, ils ne se déplacent qu'en fourgonnette de gendarmerie. Un genre de co-voiturage, c'est plus écolo.


mardi
07 octobre 2008 à 15:02
 
 

hahaha Saint-Orens Lane ! moi c'est mon voisin qui est gendarme, il vient arreter tes voisins.


mardi
07 octobre 2008 à 15:23
 
 

kaplan
#349 Joe Le Mérou

Les cailles à 2 francs dans le rer qui écoutent de la musique de daube sur le haut parleur de leur téléphone.

Je sais, c'est déjà passé mais le phénomène ne cesse de m'émerveiller.
Il le sait ou pas le gars que le son est merdique et qu'il entendrait vraiment mieux avec ses écouteurs ? Nan mais sérieux ?


mardi
07 octobre 2008 à 21:18
 
 

Je compatis...


mardi
07 octobre 2008 à 23:57
 
 

Les "futures" victimes dans les films qui arrivent à assommer le méchant d'un coup de vase/trophée/extincteur et qui en profitent pour s'enfuir comme des connes.
Mais Finish Him bordel !
Il est à terre, dans les vapes et tu as une arme à tes pieds. Eclate lui le crâne grosse truie ! Mais non ! Ca va se cacher dans le placard en pleurant. Moi à la place de Batman, je la laisse crever pour lui apprendre la vie.


mercredi
08 octobre 2008 à 12:09
 
 

Bestaflex
#352 J'aime la série Stargate

Word !


mercredi
08 octobre 2008 à 13:51
 
 

- les petits chefs de plus d'1 mètre 90.

- les ordis de moins d'un an qui font PROUSHH, qui s'allument plus et obligent la pauvre victime à ressortir son vieux PC de l'an 2000 (qui ne peut supporter des jeux uber-planants).

- les gens qui ont raison de déconseiller Packard Bell.


mercredi
08 octobre 2008 à 17:54
 
 

Kane
#354 Satan m'habite

KtuLulu a écrit
- les gens qui ont raison de déconseiller Packard Bell.


Lol, bien fait pour ta gueule.
(par contre la gamme serveur est très bien et leur switchs sont tellement bon qu'ils sont garantis à vie)

Edit : Packard Bell, pas Hewlett Packard, duhhh :/


Dernière modification le 08/10/08 à 19:13 par Kane
mercredi
08 octobre 2008 à 18:01
 
 

kaplan
#355 Joe Le Mérou

KtuLulu a écrit
- les ordis de moins d'un an qui font PROUSHH, qui s'allument plus et obligent la pauvre victime à ressortir son vieux PC de l'an 2000 (qui ne peut supporter des jeux uber-planants).


Ah tiens, on dirait que je t'ai refilé ma malédiction.
Peut être suis je enfin libre ?
Mon dieu, libre...


mercredi
08 octobre 2008 à 18:06
 
 

Lama colérique
#356 Erotomane

Et oui, c'est ça ceux qui sont maudits
Chez les autres, la carte mère crame, mais le pc marche toujours


mercredi
08 octobre 2008 à 18:11
 
 

Kane a écrit
(par contre la gamme serveur est très bien et leur switchs sont tellement bon qu'ils sont garantis à vie)


Ça existe du matériel pro Packard-Bell ? Jamais vu. M'enfin je ne demande rien non plus.


mercredi
08 octobre 2008 à 18:50
 
 

Kane
#358 Satan m'habite

Ellendhel a écrit
Kane a écrit
(par contre la gamme serveur est très bien et leur switchs sont tellement bon qu'ils sont garantis à vie)


Ça existe du matériel pro Packard-Bell ? Jamais vu. M'enfin je ne demande rien non plus.


ooops, j'ai lu Hewlett-Packard au lieu de Packard-Bell (boire ou poster, il faut choisir). Mais la gamme grand public de HP est aussi moisie que cette de Packard-Bell, hein.


mercredi
08 octobre 2008 à 19:13
 
 

Ha bon, j'ai eu un gros doute d'un coup.

HP... On connait la variante francophone "Alouette Placard" (qui est nulle on est bien d'accord) mais de la part d'une employée même de cette entreprise, en anglais ça se dit "How Pathetic".


mercredi
08 octobre 2008 à 21:20
 
 

Reprendre 15 fois la tournure de mes phrases dans mes post's.
Comme ça il y'a toujours des mots/adjectifs/trucs qui ne servent plus à rien une fois que j'ai validé.


mercredi
08 octobre 2008 à 22:35
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.