l'asile.fr


Profil de stillcut

Titre
Nom Play it loud
Inscription mardi 29 août 2006, 15:43
Signature

Les derniers messages et topics de stillcut

t
le 07 December 2017 à 13:13 (#)

Salut les gamerz : [url] , ca vaut quoi ca ?

t
le 25 February 2016 à 19:21 (#)

19:05:00 un proctologue.

t
le 24 December 2015 à 09:33 (#)

J'ai voté. C'est cool Syslog, y'a plein de pages à lire ( et qques alertes que j'ai pas envie de fixer ).

t
le 24 December 2015 à 08:49 (#)

De corvée d'astreinte un 24. Je m'emmerde tellement que je vais lire les logs de mes serveurs tiens ...

t
le 16 November 2015 à 18:49 (#)

Dites moi qqu'un aurait un crack pour un Server 2012 Standard. Ce serait tres sympa !

t
le 29 October 2014 à 19:47 (#)

13:12:50 j'sais pas mais je vois jamais de pubs.

t
le 29 October 2014 à 12:58 (#)

12:22:34 oui ca s'appelle Firefox + Adblock ;)

t
le 24 October 2014 à 15:24 (#)

Pas de bras, pas de placenta ... [url]

t
le 24 October 2014 à 12:08 (#)

10:47:49 C'est clairement plus couillu que les précédents. C'est grosses guitares + cuivres funky + touche psyché. Assez audacieux et inhabituel comme son.

t
le 24 October 2014 à 10:13 (#)

[url] ... Gros kif.

t
le 24 October 2014 à 10:13 (#)

Budos Band sort un nouvel LP, bien teinté Black Rock, ca envoie du paté.

t
le 23 October 2014 à 09:01 (#)

Ne jamais oublier un paquet de clopes dans un pantalon avt de le mettre dans la machine à laver ... JAMAIS.

t
le 22 October 2014 à 17:26 (#)

Il est mal insonorisé le Parlement du Canada [url]

t
le 30 September 2014 à 18:35 (#)

18:34:16 une chasse aux gitans ?

t
le 30 September 2014 à 18:31 (#)

Free AS A BIRD ! Just quit my job ! Gwendal mes amitiés ! ; )

# 13:24:07
(gwendal) 13:05:06 : 6mois que j'ai pas lancé mon PC, j'ose pas imaginer la mise à jour
# 13:05:06
(Repiemink) grosse màj Windows. Soyez pas pressés si vous la lancez.
# 12:48:01
(gwendal) 12:09:55 : Ce que je trouve assez dingue c'est pour une boite de cette taille de ne pas avoir au moins un designer de plus.
# 12:14:40
(hohun) En fait le vrai truc chiant c'est que tu dis non une fois et les mecs font semblant de pas comprendre. C'est insupportable.
# 12:12:22
(groove_salad) 12:10:24 J'en ai déjà rembarré un la semaine dernière, pourtant c'est un pote, mais il y a des limites. C'est reparti pour un tour, ha ha :)
# 12:11:23
(groove_salad) 12:08:25 Ah oui, là je ne dis plus Amen à tout :) Tant pis pour eux, ils n'avaient cas s'organiser.
# 12:10:24
(hohun) 12:09:55 encore mieux alors !
# 12:09:55
(groove_salad) 12:06:44 Tu ne peux pas. Ce sont les méthodes NL. Tu règles toi même tes problèmes, pas besoin de mailer à la hiérarchie (c'est très mal vu). Tu dois t'organiser et savoir dire "Non, tu me les casses" :)
# 12:08:25
(hohun) lâche rien, de toute façon, avec la qualité de ton taf tu peux trouver du boulot n'importe où.
# 12:08:08
(groove_salad) Je vais faire la même chose avec des règles très strictes, tant pis pour eux.
lire la suite de la tribune